AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-28 16:10:38

paulineca
Membre

3 étudiants cherchent colloc pour partager appart à mexico

Bonjour,

Nous sommes 3 étudiants deux mexicains et une française et nous cherchons une collocataire pour partager un appartement à Mexico.

Nous te proposons une chambre individuelle (meublée) dans un grand appartement, dans une maison traditionnelle remise à neuf, au coeur de la ville de Mexico (sud de la ville). Appart au dernier étage (3e), terrasse, trés lumineux. Accès sécurisé, quartier agréable et sûr, proche de toutes commodités: supermarchés, transports en commun (métro et métrobus) - 10 min de Insurgentes. Internet et téléphone installés prochainement.
Prix toute charge comprise: environ 2000 pesos (entre 150 et 200 euros)

Trés bonne ambiance (mais calme la semaine...)

Disponible à partir du 3 septembre 2006, si besoin de logement urgent, possibilité de te loger dans notre appart actuel.

N'hésite pas à m'envoyer un mail paulinecapdevielle@hotmail.com
ou à appeler directement sur mon portable je suis actuellement en France 06 32 26 57 68

A bientot

Hors ligne

#2 2006-09-11 22:01:04

Re : 3 étudiants cherchent colloc pour partager appart à mexico

Bonjour!

Je ne réponds pas vraiment à votre annonce, mais je cherche à prendre une place dans une colocation de fin mars à fin aout 2007, alors si à cette période vous êtes encore à Mexico et qu'il vous reste une place pouvez-vous me contacter? Je suis étudiante et je vais faire un stage. Merci!

Cécile.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet