AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-08-21 22:02:36

stef
Membre

collocation buenos aires

Bonjour,

je suis a Buenos Aires depuis 4 jours et j'emmenage avec un ami jeudi dans un superbe appartement dans le qurtier de Palermo. situe a 400 d'une des plus grandes places de la ville et de la ligne de metro, ce quartier est un des plus agreables a vivre.
l'appartement comporte deux chambres avec deux lits par chambre, deux salles de bains dont une avec massages, une grande cuisine americaine toute equipee, un grand salon avec tv cablee, canapes...
nous rechercons deux collocataires non francais si possible, idealement un garcon et une fille.

merci

stephanie

Hors ligne

#2 2006-09-03 18:49:31

fouzia
Membre

Re : collocation buenos aires

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans j'arrive en argentine fin octobre-début novembre et malgré le fait que vous ne vouliez pas de collocataires française je vous demande quand même d'étudier ma demande...svp. Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée d'emménager avec des français.
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

Hors ligne

#3 2006-09-07 15:26:03

perelman
Membre

Re : collocation buenos aires

Salut Steph, je m'appelle Melina, j'ai 24 ans. Je suis belge de parents argentins et donc bilingue. Je pars en Argentine le 3 octobre et pense rester au moins un an.
Je vais à Buenos-Aires pour approcher le théatre et renouer avec mes racines.
Si votre annonce de collocation est encore d'actualité, ...je suis preneuse. Merci de me tenir au courant. Mel

Hors ligne

#4 2006-09-11 22:41:01

lilirose0912
Membre

Re : collocation buenos aires

Salut Steph,

Je m appelle Camille je suis arrivee hier a Buenos Aires et je cherche un appart, le tien m interesse beaucoup. Je suis actuellement dans un appart a Congreso tres decevant donc j aimerais changer.
Je sais que vous evitez les francais mais je tente quand meme ma chance et suis libre des que possible.

Fais moi signe si cela t interesse, mon numero est le 1565273402
Camille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet