AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-08-22 22:31:55

Estefan
Membre

recherche mission de volontariat ou chantiers

Je suis à la recherche d'une mission de volontariat de plusieurs mois en Equateur et je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrait des associations proposant des missions.
Ayant vécu presqu'un an au Mexique je parle parfaitement espagnol et je souhaiterais connaître l'Equateur en donnant de mon temps aux populations dans le besoin.
Merci d'avance pour vos réponses.

Estefan

Hors ligne

#2 2006-11-02 23:06:38

extranjera
Membre

Re : recherche mission de volontariat ou chantiers

j'ai le même projet!!!
si tu as des infos...
maelle44@hotmail.com

Hors ligne

#3 2006-11-04 17:05:08

albert
Membre

Re : recherche mission de volontariat ou chantiers

Bonjour à Estefan et extranjera

Vous pouvez écrire à Nolwenn Liebard, elle travaille à un projet d'écotourisme avec la communauté indigène Quechua de Campo Cocha près de Tena en Equateur.
liebardnolwenn@aol.com
http://www.amazanga.org

Ainsi qu'à Pierrick Vandorpe qui a lancé des tas de projets dont un d'écotourisme avec les communautés de Calpi près de Riobamba, Equateur aussi
pierrickvandorpe@hotmail.com
http://www.ahuana.com

Vous pouvez aussi m'écrire
rverca@hotmail.com

Albeert

Hors ligne

#4 2007-02-21 20:38:54

djess
Membre

Re : recherche mission de volontariat ou chantiers

Bonjour Estefan

Je suis allée en Equateur pendant 1 mois et demi. Une association d'aide humanitaire m'a accueilli très chaleureusement c'était formidable, j'en garde un très bon souvenir.

J'ai visité les communautés et je me suis bien rendu compte qu'il leur fallait de l'aide. C'est incroyable la misère qui y règne. L'association s'appelle Ecotrackers, tu peux te renseigner et me contacter si tu veux plus de renseignements.

Jessy

Hors ligne

#5 2008-02-29 13:29:56

Re : recherche mission de volontariat ou chantiers

elo tout le monde , jai tres envie daller en amerique du sud et de participer a une asociation humanitaire , avec les enfants des rues pourkoi pas ! jaimerai des pistes ....ce qui me tracasse cest que jai un petit garcon de trois ans et jaimerai lemmener avec moi , y a til des possibilité d'accueil avce un enfant? ken pensez vous?

Hors ligne

#6 2008-03-01 10:54:23

albert
Membre

Re : recherche mission de volontariat ou chantiers

Bonjour klarabeletoile
Tu peux essayer ceci, ils s'occupent des enfants des rues de Quito.
http://www.fondationtio.org/

Hors ligne

#7 2008-03-04 00:03:21

Re : recherche mission de volontariat ou chantiers

merci albert c cool ,jvai aller voir! a bientot

Hors ligne

#8 2008-04-19 16:19:33

Lauriña
Membre

Re : recherche mission de volontariat ou chantiers

Salut à tous,
Je vous conseille une association basée à Quito mais avec plusieurs missions dans différentes régions du pays, Ecuador Volunteer, contactez Francisco, les aires de bénévolat sont diverses: enfants des rues, personnes âgées, écologie...  L'accueil est génial, l'expérience inoubliable.
Bonne chance,
Laura

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet