AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-01-13 20:00:56

geraldine
Invité

gestion de projet sur l'amerique laine

salut!<br />je suis etudiante en langues et je suis en train de m'investir sur un projet concernant la colombie et l'equateur!<br />je souhaiterais donc des infos sur ces deux pays ( culture, musique, artisanal...) mais surtout des contacts( associations, colombiens, equatoriens, chanteurs ou danseurs latino...) pour pouvoir avancer dans mon projet et m'associer a quelques contacts pour mon exposition qui se deroulera au mois de fevrier a ma fac!<br />merci de me repondre le plus vite possible!!<br />geraldine <br />

Dernière modification par (2005-01-13 20:00:56)

Hors ligne

#2 2005-05-20 19:29:55

Fabien
Invité

Re : gestion de projet sur l'amerique laine

geraldine a écrit :

salut!<br />je suis etudiante en langues et je suis en train de m'investir sur un projet concernant la colombie et l'equateur!<br />je souhaiterais donc des infos sur ces deux pays ( culture, musique, artisanal...) mais surtout des contacts( associations, colombiens, equatoriens, chanteurs ou danseurs latino...) pour pouvoir avancer dans mon projet et m'associer a quelques contacts pour mon exposition qui se deroulera au mois de fevrier a ma fac!<br />merci de me repondre le plus vite possible!!<br />geraldine <br />

Salut géraldine !

Aujourd'hui ton exposition est certainement terminée.

Cependant si tu a réussi à obtenir des contacts en ce qui concerne l'Equateur (associations, équatoriens, chanteurs, danseurs...), ça m'intérresse beaucoup!!

Je suis en train de monter un projet humanitaire à Quito.

Toutes les informations que tu as pu obtenir pourrais m'etre utile pour réaliser mon projet ; nous sommes plusieurs étudiants en ostéopathie et notre but est de partir soigner des enfants handicapés sur place, en prodiguant des traitaments ostéopathiques...

Même des contacts d'équatoriens qui vivent en france, serait intéressant...

Je te donne mon e-mail, si tu as un peu de temps à me consacrer : jahriddim_1@hotmail.com
Muchas gracias

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet