AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-09-27 08:29:01

tanguy
Membre

demande de nombreux renseignements pour vivre a rio

Bonjour a tous,
je vis actuellement à la réunion et je souhaite partir à rio au mois de janvier.
Cela fait 1 an que j'étudie le brésilien pour pouvoir m'installer à rio.
Je pars avec ma copine et ma fille de un an.
Je voudrais trouver un appart sur Ipanema avec un balcon et 2 chambres de préferance meublé dans un  premier temps donc si vous avez des renseignements sur comment le trouver merci d'avance.Je précise que j'ai un chien et je sais que cela complique les choses pour louer un appart et c'est pour cela que je veux absolument un balcon.
DE plus a mon arrivée à l'aéroport  est il difficile et cher de trouver un taxi break pour pouvoir mettre le chien dedans.
est-il impossible pour nous de trouver un travail sur place sans visa permanent
Je suis titulaire d'une maitrise en gestion et je suis commercial comme ma copine avons nous des chances de réussir même si je lis su le forum que cela est très compliqué.
Je souhaite quand même essayé car on m'a dit la meme chose en venant à la réunion taux de chomage de 40%...mais je sais cela n'a rien a voir cela reste la France.
Enfin pour ne pas faire trop long car j'ai des tonnes de questions je finirais en demandant si il est difficile de trouver une crèche ou une nourrice .
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
tanguy.coupee@wanadoo.fr

#2 2006-09-28 14:37:25

Re : demande de nombreux renseignements pour vivre a rio

Pour les annonces : http://classificados.oglobo.com.br/ c'est le plus gros site d'annonces sur Rio, tu choisis les quartiers, le nombre de chambre et go ...

Perso pour trouver quelquechose de decent donne toi deux mois, il y a beaucoup, beaucoup de me... parmi ces apparts en location ...