AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-04-25 16:34:26

guest
Invité

hebergement au lima perou

bonjour!
Si vous venez ces vacances , au Pérou, et cherchez un hebergement a Lima pour une nuit ou plusieurs semaines , je vous propose des chambres tres sympa , bon accuiel !!
Vous trouverez la chaleur et la convivialité que vous espérez. Vous serez comme chez vous.
Pour tous renseignements, n'hesitez pas me contacter:
Si vous êtes interressés je vous donne mon
E - MAIL : fred_535@hotmail.com
tel / 05 59 54 73 32
A tres bientot .

Dernière modification par (2004-04-25 16:34:26)

#2 2004-06-01 12:22:36

guest
Invité

Re : hebergement au lima perou

On va faire un voyage de 5 mois au Perou et en bolivie
On va arriver le 4/09/04 à Lima, quels sont les bonnes adresses pour dormir?
Et avez-vous des conseils à nous donner?
Merci d'avance pour votre réponse
Mon adresse: berenicebernard@free.fr

Dernière modification par (2004-06-01 12:22:36)

#3 2004-07-05 12:20:07

guest
Invité

Re : hebergement au lima perou

Bonjour,
Nous sommes un couple et nous arriverons à Lima le 9 août au soir, nous comptons y rester 3 jours. Que proposez-vous comme chambre et à quel prix? Quelle est votre localisation dans Lima.
Merci de votre réponse.
Virginie
virginie.le_grix@caramail.com

Dernière modification par (2004-07-05 12:20:07)

#4 2004-11-11 03:03:47

casavarela
Invité

Re : hebergement au lima perou

salut Fred
je suis francais et vis a Lima. Je propose aussi de l'hebergement. peux-tu m'en dire plus sur toi. Si tu es a Lima, je serai heureux de te voir et de trouver des arrangements avec toi. merci de me contacter a cette adresse : casa.varela@terra.com.pe
Chris

Dernière modification par (2004-11-11 03:03:47)

Hors ligne

#5 2005-03-24 11:15:25

haxss
Invité

Re : hebergement au lima perou

salut, cet été je vais au pérou à lima; je chercher un point d'accueil, je ne connai pas dutout, le pays la cultures, et tt ce qui s'en sui...j'appréhende un peu, je ne sai pa ou loger encore, si tu pouvai me filer quelques renseignements ce serai vraimen sympa.
ciao

#6 2005-10-29 11:21:56

Pillu
Invité

Re : hebergement au lima perou

Nous connaissons bien le Perou et en particulier Lima. Concernant l'hébergemet... attention !!! Dans beaucoup de sites vous trouverez des particuliers vivant à Lima proposant des hébergement au ... noir !!
beaucoup de ces hébergement proposés ne sont pas aux normes minima de confort voire de sécurité, certains de ces logements sont situés dans des quartiers qui sont de vrais coupe-gorge. Evitez par exemple les logements situés à Chorillos (ça craint vraiment !) ou dans le centre de Lima où les quartiers sont loin d'être sûrs les vols à l'arrachée y sont rès nombreux  comme dans l'avenue Sucre, aux alentours de la place San Martin, près du campus universitaire (avenue Nicolas de Pierrola) mais surtout, surtout évitez la zone du Rimac ( un réel danger).  Ces liméniens qui vous proposent des logements ne sont  pas si bon marché que cela, souvent ils proposent 15 dolards par jour et par personne ce qui est énorme en tenant compte du coût de  la vie au Pérou, le prix qu'ils pratiquent est d'autant plus énorme que dans des hôtels 2 étoiles pour moins de vingt dollards la chambre et non par personne vous avez une chambre tout à fait correcte avec salle de bain et sanitaires ). Une autre raison s'oppose à accepter ce types de logement au noir, à savoir  la police fiscale péruvienne qui est très sévère et vous vous pourriez être accusés de complicité pour commerce au noir. Pour un Européen la vie nest vraiment pas chère au Pérou, à moins d'être radin, vous pouvez vous pouvez vous payer de super séjours à un budget économique. Pour le logement si vous préférez vivre chez l'habitant plutôt qu'à l'hôtel, renseignez-vous auprès  d 'organismes agrémentés qui vous proposeront des listes de familles hébergeant des touristes, des étudiants, ds stagiaires. Ces familles sont sélectionnées, les tarifs raisonnables. L'Alliance Française par exemple possède des listes de familles péruviennes hébergeant des étudiants ou des stagiaires.

#7 2005-12-14 20:33:38

caillou
Membre

Re : hebergement au lima perou

bonjour ,je cherche un hebergement  pour 2 nuits à lima au mois de janvier pouvez vous me contacter

Dernière modification par caillou (2005-12-14 20:36:53)

Hors ligne

#8 2005-12-17 00:11:56

Maria
Invité

Re : hebergement au lima perou

hola caillou
j'ai un hebergement au lima perou. je serai heureux de aider. c'est un lieu por etudiants and specialement pour persons qui viens a fair  un travaille social.
ecrive moi: guesthouselimaperu@hotmail.com.
sorry about my poor french if you can write my in english or spanish i'll be thankfull for that.
i'm preparing my travel lima to argentina so let me know if you are interesting in my place, these is safe and cheaper.
hope news soon...
Maria...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet