AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-08-28 17:51:32

guest
Invité

qui sera au Pérou mi septembre/mi octobre?

Je pars au Pérou mi septembre pour un mois. C'est la 4° fois que j'y vais mais cette fois çi, je serais seul.<br />Je pense faire un circuit vers les hauts plateaux du nord et en amazonie vers Yurimaguas et Iquitos.<br />Voyager à plusieurs est plus sympa, alors si ça vous intérresse répondez moi.

Dernière modification par (2004-08-28 17:51:32)

#2 2005-05-07 18:19:58

lene
Invité

Re : qui sera au Pérou mi septembre/mi octobre?

salut,

moi aussi je compte partir a cette periode au perou et tout comme toi, je pars seule. Ce sera pour moi une sorte de pelerinage. mon but, c'est de decouvrir le pays sur la base de la civilisation incas; Tiens moi au courant

#3 2005-05-18 11:05:55

jb
Membre

Re : qui sera au Pérou mi septembre/mi octobre?

salut je serai au Pérou à lima pour 1 an dès Septembre
je suis francais, j'ai22ans et je recherche un travail contactez moi si vous avez des informations ou si je peux vous aider
jibe-paturel@hotmail.fr

Hors ligne

#4 2005-05-30 20:32:28

Jo
Invité

Re : qui sera au Pérou mi septembre/mi octobre?

Hello!!
Je pars en Amérique du Sud le 17 aout pour 4 mois. Je pars seule. Je m appelle Jo, j ai 24 ans, je suis ensignante et j ai pris une année sabbatique pour voyager et faire du volontariat. ça serait sympa de faire un bout de voyage avec d autres personnes... N'hésitez pas à me contacter. Je commence par l Argentine puis Bolivie et Pérou... 

A bientôt

#5 2005-06-07 15:42:18

MONTANA
Invité

Re : qui sera au Pérou mi septembre/mi octobre?

lene a écrit :

salut,

moi aussi je compte partir a cette periode au perou et tout comme toi, je pars seule. Ce sera pour moi une sorte de pelerinage. mon but, c'est de decouvrir le pays sur la base de la civilisation incas; Tiens moi au courant

C'est un pays,super chouette, j'y suis allé plusieurs fois, j'ai tout fait sauf l'amazonie péruvienne, mais je compte y retouner dans très peu de temps. en novembre 2004 j'y suis retourné pour 1 mois. tu ne vas pas regretter, pour mois de tout les pays d'amérique latine c'est le plus intéressant et surtout le plus typique que j'ai vu; Je te souhaite de bonnes vacances

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet