AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-10-31 20:36:43

eyazul
Membre

itineraire en uruguay

bonjour à tous
Je me prépare un itinéraire très sympa (du 25/11 au 23/12/06) de Rio jusqu'à Buenos Aires en passant evidemment par l'Uruguay qui n'est pas très promu il faut bien le dire c'est une raison suffisante pour moi d'y aller !!!!! Pour le Brésil et Buenos Aires pas de problème pour les infos par contre pour l'Uruguay c moins évident ! Je voudrais surtout visiter Montevideo et Colonia mais après je ne sais pas. Par conséquent je recherche des infos auprès de toutes les personnes qui ont eu la chance d'y aller!!
merci
ps luna je vois que tu connais bien alors n'hésite pas pour toutes sortes d'info je suis preneuse

Hors ligne

#2 2006-11-03 20:07:36

luna
Membre

Re : itineraire en uruguay

Colonia, tu y arrives par le bac depuis Buenos Aires. Et à Colonia tu trouveras des bus pour Montevideo, etc...tu n'as pas énormément de temps, alors je te déconseille de rentrer ds l'intérieur des terres, les moyens de transport rapides, c'est un peu dur à trouver ;-) Par contre, sur toute la côte, tu trouveras des moyens de transport, pas mal de bus, pour te déplacer facilement...elle est très jolie...un faible pour punta del diablo ;-)...Bon, évite de loger à Punta del Este sur le parcours...c'est cher...

Sinon, le change, si tu peux ne changer beaucoup qu'à Montevideo c'est bien...ds 18 de Julio, plein d'agences. Tu t'en trouveras beaucoup plus riche;-)
I y a beaucoup de choses à voir à Montevideo, c'est très charmant...toute la ciudad vieja, déjà...plein de musées, la feria Tristan Narvaja le dimanche , marché aux puces, bouquinistes, légumes, fringues, poulets...le Mercado del puerto sur le port avec toutes ses parrilladas...La Uvita Funfun (ça ouvre à 23 heure) super vieille tangueria géniale...enfin bon, il y a de quoi faire, même si tu as très peu de temps ne serait ce qu'à Montevideo.

Hors ligne

#3 2006-11-03 20:09:35

luna
Membre

Re : itineraire en uruguay

Ah, et aussi, tu trouveras de bons petits hôtels pas chers dans la Ciudad Vieja, sans problème...super accueil...c'est le quartier des bars, des concerts...pratique...;-)

Hors ligne

#4 2006-11-04 18:55:19

eyazul
Membre

Re : itineraire en uruguay

merci Luna pour toutes ces infos j'ai vraiment hate d'y être mais pour la petite précision mon itinéraire en Uruguay c Montevideo /Colonia /buenos Aires puisque j'arriverai du Brésil.
Encore mille fois merci

Hors ligne

#5 2006-11-06 17:59:01

skargo
Membre

Re : itineraire en uruguay

Je te conseillerai de contacter Sylvie sur sa page Web.. tu trouveras une foule de renseignements.. (www.paseo.com.uy )

Bon voyage

Alain

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet