Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-11-19 13:07:04

recherche de spectacle itinérant au pérou

Bonjour à tous,
voila je me présente, je m'appels Pierre, je suis de lyon et fais du spectacle de rue en mélangeant mîme, danse, cirque et feu.

un ami à moi est parti en Irak rejoindre un groupe de gens (Circus to Irak) afin de proposer un spectacle itinérant à travers le pays, ses destinations étaient souvent des orpholinats et des écoles.

Pour ma part, je recherche ce genre d'aventure au pérou.
pourquoi?
simplement parce que la vie et sa culture m'attire.
parce que je me sentirai mieux dans mes chaussures làbas qu'ici.
Parce que le travail d'un artiste n'est pas de respecter bien sagement les regle d'un état ou meme d'un autre d'ailleurs,
mais bien de se faire plaisirs à donner du plaisirs et je pense franchement que le public péruvien nous le rendra bien plus qu'un public averti et européen.

Voici donc mes raisons pour lesquelles je recherche une compagnie de spectacle itinérant dans le domaine d'art de rue.

Merci d'avance pour vos avis et éventuellement vos aides (adresses, idées, projets...etc...)
A tres vite Pierrot.............  tumbaka2002@yahoo.fr

#2 2006-11-19 13:15:50

Re: recherche de spectacle itinérant au pérou

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que je prévois de partir au mois d'aout 2007 et avoir trouvé avant cela du beau monde pour m'accompagner ou meme rejoindre une compagnie déja sur le terrain.
Merci Pierrot.

Board footer