AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-12-12 01:16:19

linda02
Membre

Recherche d'un emploi-VOYAGE

Bonjour,

Je m'appelle Linda et je suis actuellement  à Santiago depuis de 3 semaines. C'est une ville agréable et vraiment sympa. Je vous passe les détails concernant la majestuosité et la beauté des paysages qui environnent cette ville en plus de l'impressionante Cordillère des Andes.

Je suis tombée folle amoureuse de ce pays et j'ai bien l'intention de trouver du travail afin de vivre ici. J'espère trouver car ce n'est pas évident lorsque nous sommes étrangers. En effet, visa et toutes les formalités à remplir sont un passage obligatoire.

J'ai une expérience professionnelle de 4 ans et demi dans l'import-export à Paris et je suis intéressée pour toutes nouvelles expériences au Chili, pratiquer l'espagnol à souhait et surtout rencontrer la culture chilienne!!!!!!!!! Les gens sont super sympas ici, ils sont accueillants......

Je conseille vivement à ceux qui peuvent faire le voyage de venir car c'est un très beau pays ( rafting, visite des volcans, baignade, eaux thermales ds le sud, la Patagonie, l'Ile de Chiloé, 7 heures en bus de l'Argentine-Mendoza city, le désert de l'ATACAMA , Serena et ses belles criques)......ect

LE VOYAGE COMMENCE POUR MOI ET J'AIMERAIS TROP RESTER. Alors, je serais contente que vous puissiez m'aider à trouver une opportunité de travail ici.....c'est un super projet à réaliser!!!!

MERCI

Linda

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet