Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2004-08-28 12:02:50

guest
Guest

recherche socio sur brésil

<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><font face="Times New Roman" size="3"></font></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><font face="Times New Roman" size="3">Je vais créer une société au Brésil dans le domaine du commerce de jouet type farce et attrapes principalement des tours de magie (prestidigitation) pour vente en direct sur des shopping center Brésilien et sur des marchés sur Fortaleza et sur Rio et aussi vente d’ objet publicitaire.</font></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><font face="Times New Roman" size="3">Etant de nationalité française il parait difficile d’obtenir un visa me permettant de monter une société pme au Brésil si l’on ne dispose pas de 200 000 $ d’investissement à faire pour avoir carte de résident. Connaissez vous des solutions ?</font></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><font face="Times New Roman" size="3">Par ailleurs je recherche des partenaires financier et/ou associés idéalement Franco Brésilien ayant une bonne connaissance de la culture locale et du monde de l’entreprise au Brésil et pouvant m’aider au niveau système D sur place. N’hésitez pas à me contacter sur email </font><a href="mailto:imax777@yahoo.com"><font face="Times New Roman" size="3">imax777@yahoo.com</font></a><font face="Times New Roman" size="3"> , je pourrai vous détailler le projet.</font></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><font face="Times New Roman" size="3">Je serais sur le Brésil à partir de novembre 2004.</font></p>
<font face="Times New Roman" size="3"> </font>
<font face="Times New Roman" size="3"> </font><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><font face="Times New Roman" size="3">Suerte Pra voce</font></p>
<font face="Times New Roman" size="3"> </font>
<font face="Times New Roman" size="3"> </font><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><font face="Times New Roman" size="3">Bruno </font></p>

Last edited by (2004-08-28 12:02:50)

#2 2004-09-24 13:21:38

guest
Guest

Re: recherche socio sur brésil

la solution,est le mariage

Last edited by (2004-09-24 13:21:38)

Board footer