AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-02-06 20:23:41

anyalesa39
Membre

Cherche argentins à Paris

Bonjour!
Je suis Ana et ça fait 7 ans qu j'habite à Paris. Je suis toujours à la recherche des autres argentins/nes pour partager sorties, mates, asados et surtout parler...de tout et de rien:)
Bien sûr, les français sont aussi bienvenus!
Si je peux aussi aider quelq'un avec un conseille (7 ans ici m'ont beaucoup appris!) contactez-moi!
A bientôt!
Ana

Hors ligne

#2 2007-03-08 21:36:47

priya
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Bonjour Ana,

Je suis Francaise a Paris mais rentre juste apres 6 ans passes a l'etranger (en Asie).
Je souhaiterais prendre des cours de tango argentin.
Pourrais-tu me conseiller une bonne adresse sur Paris?

Merci

Hors ligne

#3 2007-03-30 13:21:07

Lucia07
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Bonjour Ana, avez-vous trouvé d'autres argentins pour vous réunir, pour unos matecitos!, enfin, pour discuter quoi?? Moi, je suis en France depuis bientôt 5 ans, et il est vrai qu'une petite réunion avec des argentins/argentines me ferait du bien...Sans oublier el mate, porsupuesto! Saluditos
Gisela

Hors ligne

#4 2007-04-01 13:38:03

la delfina
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

anyalesa39 a écrit :

Bonjour!
Je suis Ana et ça fait 7 ans qu j'habite à Paris. Je suis toujours à la recherche des autres argentins/nes pour partager sorties, mates, asados et surtout parler...de tout et de rien:)
Bien sûr, les français sont aussi bienvenus!
Si je peux aussi aider quelq'un avec un conseille (7 ans ici m'ont beaucoup appris!) contactez-moi!
A bientôt!
Ana

salut ana je m appelle delfina j 25 ans et j abite  pres de paris moi ca fait 9 ans q j suis en france et j recherche les memes objectif q toi

Hors ligne

#5 2007-04-03 07:13:06

anamaselli
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

priya a écrit :

Bonjour Ana,

Je suis Francaise a Paris mais rentre juste apres 6 ans passes a l'etranger (en Asie).
Je souhaiterais prendre des cours de tango argentin.
Pourrais-tu me conseiller une bonne adresse sur Paris?

Merci

Salut Priya!
Malheureussement je ne connais pas d'adresses à Paris pour de cours de tango.  Mais je pense qu'auprès de l'Ambassade d'Argentine tu peut trouver pas mal d'infos au sujet, à mon avis il n'ya pas meiux à faire.
Bon courage!
Ana

Hors ligne

#6 2007-04-03 23:04:53

administrateur
Administrator

Re : Cherche argentins à Paris

Salut,

J'ai l'adresse d'une association sur Paris:
http://www.letempsdutango.com/      ... à voir

J'ai aussi d'autres adresses d'assos liées au Tango, en Province:
http://www.abc-latina.com/argentine/assos.htm

A+
Bernard

Hors ligne

#7 2007-04-15 10:15:29

wiem
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

bonjour a tous
je suis étudiante à Paris et dans le cadre de mes études je fait une recherche sur l'Argentine et les Argentins . j'ai un petit questionnaire sur la vie en Argentine si quelqu'un d'entre vous pourra m'aider à le remplir ça m'aiderai beaucoup d'autant plus que j'ai besoin d'au moins trois contacts et c'est pas facile du tout de trouver des Argentins à Paris .
merci d'avance

Hors ligne

#8 2007-04-25 21:31:12

priya
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Merci beaucoup a Bernard et Ana pour vos reponses sur le tango!
Je vais faire un stage le weekend prochain avant de commencer les cours a la rentree.
smile

Hors ligne

#9 2007-07-26 08:39:04

kuyay
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

salut wiem, si tu veux, je peux repondre a tes questions, juis sur paris! ecris moi à profdespagnol@tofi.org

Hors ligne

#10 2007-07-27 10:21:56

bonbonito
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Bonjour à tous d'ici quelques mois quand ma copine sera installée en france , à paris avec moi .... c'est dit c'est promis on se contactera , on se fera de bons assados, de bons mate .... mais voilà il faut etre patient .
Elle prendra contact bientot sur le forum .
A BIENTOT MES SALUTATIONS A TOUTES ET A TOUS.

Hors ligne

#11 2007-08-21 19:03:23

lanouille
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Bonjour, je suis francaise et je reviens de 6 mois en argentine, pays dont je susi tombée amoureuse...Donc j'ai du mate et si vous voulez qu'on se rencontre pour discuter, boire le mate, danser la chacarera ou autre...j'attend vos reponses!  je suis a paris jusqu'au 10 septembre, apres je serai a rennes pour 1 an! L'argentine me manque trop! il faut qu'on se voit!

Hors ligne

#12 2007-09-15 17:47:35

tanguy17
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Bonjour à tous,

je suis français et, bien que n'ayant malheureusement pas encore été en Argentine, je suis très attiré par votre pays... J'ai déjà eu la chance de cotoyer des argentins et je trouve aussi que vous êtes très sympas...
Ca me ferait vraiment plaisir de connaître des personnes d'origine Argentine sur Paris...
donc surtout n'hésitez pas à m'écrire...

Vous verrez jsuis plutôt sympa ;-)

A bientôt

Hors ligne

#13 2008-08-30 15:10:58

Lagar
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Je suis Martin, alias Lagar, et je habite à Paris il y a une anne.

Je cherche des argentines ou Français qui veux partarger des mates ou asados à Paris.

mon mail ou messenger est,

mfontanarrosa@hotmail.com

Abrazo !!!

Dernière modification par Lagar (2008-09-07 18:29:52)

Hors ligne

#14 2008-09-05 12:59:32

Timaud
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Bonjour!

je suis française à Paris,
j'ai appris l'espagnol lors d'un voyage de 4 mois en Argentine il y a 2 ans; mais depuis que je suis rentrée... rien! ça me manque...
Je cherche donc des argentins pour pratiquer mon espagnol en échange d'une découverte de Paris, et pourquoi pas partager quelques matés!

à bientôt,

Maud

Hors ligne

#15 2008-09-07 10:38:35

leita
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Bonjour, je m'appelle Léa et je reviens d'un an passé à Buenos Aires, je compte peut-être y retourner vivre mais en attendant je cherche des argentins à Paris!!!! Je te laisse mon adresse msn: lyaah_78@hotmail.com

Hors ligne

#16 2008-09-19 20:03:59

audreyjungle
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Salut ANa!
Moi je viens de rentrer en france, apres 3 ans en Argentine (bs as y mendoza) y extraño muchisimo.....
mi novio es argentino y esta por llegar a paris pronto, pero estoy buscando argentinos y argentinas para compartir mate !!!
a todos los que les interesaria una juntada, escribanme:
audreyjungle@hotmail.com

(ps: también estoy buscando musicos: un guitarrista, un baterista y un bajista, los interesados pueden escuchar mi musica en http://www.myspace.com/audreyjungle)

Hors ligne

#17 2008-09-23 10:18:32

caroline b
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

HOLAAA
je viens d'arriver sur Paris pour etudier et je suis a la recherche d'un logement, si vous connaisez quelcun qui veut former une colocation faitez moi savoir!!

Je voudrais aussi prendre quelques mates!!! big_smile
a+
et bonne chance

caroline

Hors ligne

#18 2008-10-11 15:11:17

forestine01
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Bonjour,

je suis française et je suis passioné de polo, j'ai rencontré des Argentins dans ce milieu, je suis devenu "fan" de l'argentine et de ses coutumes, j'espere pouvoir y aller un jour, mais en attendant j'aimerai pouvoir discuter avec des gens qui ont vécu ou qui sont d'argentine!
mon adresse e-mail est: forestine01@hotmail.com

A bientôt j'espere

p.s.( je suis en picardie pour le moment (non loin de paris environ 1h de train) et sur arras pour le moment)

Hors ligne

#19 2008-12-09 13:35:39

jenny85
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Slt a tous,je suis francaise et g un ami argentin ki vient d'ariver en france.il ne connait pas grand monde et aimerait bien trouver un petit boulot et logement en coloc.si il ya des gens parmis vous ki ont des tuyaux ,ki souhaierait l'aider ou simplement le rencontrer pr lier amitie,repondez moi svp.merci a tous!a bientot!jenny

Hors ligne

#20 2008-12-14 18:13:10

vale
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

hola,
mi nombre es valeria y a me gustaria tambien reunirme para charlar de todo y de nada junto a otros argentinos. Vivo en francia hace 6 anos, me gustan los mates pero me salen malisimos !

Hors ligne

#21 2008-12-15 05:00:16

jenny85
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

hola vale,te doy mi msn si quieres agregarme:jennifermarteau85 at hotmail.com.hasta pronto.jenny

Hors ligne

#22 2008-12-28 19:11:48

cloecita
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Holaaa!!
Je m'appelle Chloé, je suis franco-argentine par ma mère et je reviens d'un mois passé là-bas cet été. J"étudie à Paris mais l'argentine me manque et j'aimerais beaucoup rencontrer des argentins ou français argentinophiles ! A très vite j'espère !
Chau!

Hors ligne

#23 2008-12-31 16:02:35

lully
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

hola mi nombre es romi y estoy aqui hace 7 meses y quiero conocer a personas argentinas o latinas o franceses que les gusten hablar con latinos , no conosco muchas personas aqui y me gustaria contactarme. chau

Hors ligne

#24 2009-01-11 01:42:22

costeleitor1
Membre

Re : Cherche argentins à Paris

Hola Romi,

Che, te he mandado un mail hace 2 o 3 semanas para decirte que si querrés, podés ir al bar Le Progrès, 62 rue Legendre, 75017 Paris... Alla compartimos maté, y hay quilmes y demas... Muchos argentinos vienen por alla. Te esperamos...
Un abrazo
Jean-François

Hors ligne

#25 2009-01-12 22:52:35

Re : Cherche argentins à Paris

Hola Ana

Je m'appelle Sergio je suis né en Argentine a La Plata, je suis venus m'installer en France avec mes parents entre 1975/76.

J'aimerais parler avec des Argentins/nes ... de tout et de rien, de la vie! contactez moi!

Saludos!

Sergio.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet