AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-02-13 18:02:54

lilou
Membre

voyage et reportage

je vais partir à bogota durant un peu plus d'un mois (1 octobre/15 novembre) je souhaiterais receuillir des témoignages, des lieux à me conseiller.. le fil conducteur de mon voyage est de faire un "reportage" autour des différentes saveurs et  tradition culinaires propre à la colombie. pourriez vous m'aider, me donner quelques pistes pour démarrer ou les villes environnantes qui seraient interessantes de découvrir ds la cadre de mon projet...
merci d'avance

lilou

Hors ligne

#2 2007-02-15 10:25:21

stephadry
Membre

Re : voyage et reportage

Hola Lilou , bien moi je ne peut te conseiller que d aller dans un restaurant qui se trouve calle 80 con 193 ....... enfin il me semble , c est un restaurant qui s appelle " la parrillada llanera " situé bien après el portal del norte près d un centre commercial . Tu y mangeras du "chiguiro " façon ..... enfin tu verras :-))
Tu peut aller aussi man du " cuy " au restaurant "ipiales " près de l ' Exito de la 53 !
Après tu as beaucoup de petit restaurant bien sympatique que tu trouveras au fil de tes promenades
Je te souhaite un bon voyage et t envie de pouvoir aller dans un super pays et reste a ta disposition pour toutes autres questions ....
Ciaooo     Stephane et Adriana

Hors ligne

#3 2007-02-16 10:12:34

stephadry
Membre

Re : voyage et reportage

Euhhhhhhh oups j ais oublié de preciser que c etait a Bogota  jejeje
Ciao

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet