AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-02-26 16:45:59

recherche une amie équatorienne perdue de vue depuis longtemps

je recherche une amie équatorienne perdue de vue depuis longtemps (il y a plus de 10 ans!) avec qui j'ai eu une relation très forte. Nos chemins ont divergé depuis mais j'aiemrais retrouver son contact. Je ne sais pas si elle est encore en france, elle habitait à Paris 19ème il y a 12-13 ans.
Elle s'appelle Eliana Calderon, né si je ne me trompe pas le 5 décembre 1961.
Si par ahsard un Equatorien de France la connaîtrait, contactez moi, ou demandez lui de me contacter au mail suivant : thierry-vincent@voila.fr.
Muchas Gracias

Hors ligne

#2 2012-08-15 00:56:14

Re : recherche une amie équatorienne perdue de vue depuis longtemps

Bonjour, je viens de tomber sur ton message au sein de ce site  et j'espère que depuis tu as pu retrouver trace de ton mai , et j'en profite pour te dire que moi aussi je suis à la recherche d'un équatorien connu dans les années 1997 à 1999 à Paris.

Il m'avait bien entendu laissé ses coordonnées avant de partir que j'ai malheureusement pardu au fil des années, il m'avait appelé à peu près en 2002 ou il étati en partance pour l'allemagne à ses dires pour y travailler., Son nom est Jorge, il était travesti connu aussi sous le nom de Orchydia.
Je sais , ça ne fait pas très sérieux mais c'était une personne très bien et qui m'a beaucoup aidé à l'époque et avec qui j'avais vraiment tissé des liens très fort  que je n'ai pas su conserver.
Malheureusement pour moi jen'ai plus souvenir de son nom de famille , il était de Gayaquil je crois de mémoire et avait une soeur marrié à un français en région parisienne.
Si jamais tu as pu en entendre parler avec ou que tu as toi mème des idées sur les recherches que je pourrai engager pour le retrouver, n'hésites pas à me le faire savoir sur mon mail : laurentappere@yahoo.fr
Dans le cas contraire tu peux aussi me répondre bien entendu
J'espère de tout coeur que tu as pu retoruver trace de ton amie et si c'est le cas , parles lui de ma recherche et de mon histoire ...
M

Hors ligne

#3 2012-08-15 00:57:41

Re : recherche une amie équatorienne perdue de vue depuis longtemps

désolé , je n'ai pas pu finir ...
Merci si tu pouvais m'aider en quoi que ce soit , ne serait ce qu'en réconfort aussi comme tu es passé par là également ...

MERCI
LAURENT

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet