AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-03-08 10:19:40

k-thy
Membre

adoptée en belgique

bonjour à tous, j'ai été adoptée à 18 mois et je recherche des adoptés qui vive en belgique qui voudrait parler de leur expérience, de leur histoire, de leur souffrance.
pour ceux qui recherche ou qui ont retrouvé leur famille d'origine.

merci d'avance !   smile

Hors ligne

#2 2007-03-08 10:35:32

k-thy
Membre

Re : adoptée en belgique

j'ai oublié de dire que je projette de partir au chili en juin à conception , si y'en a qui veulent partir aussi je serai pas seule ! moins perdue.

k-thy

Hors ligne

#3 2007-04-01 13:46:55

brunodlb
Membre

Re : adoptée en belgique

Bonjour K-thy,

En France il existe une association très active de jeunes adoptés adultes, en majorité originaires d'amérique latine : La voix des adoptés.
La page web de leur site/blog concernant la cellule Chili est :
http://lavoixdesadoptes.blog4ever.com/b … -3452.html

Certains des membres ont l'expérience de la recherche et du retour dans leur pays de naissance. Tous confirment qu'il faut bien le préparer.

Bruno

Hors ligne

#4 2010-01-30 18:05:28

marie-odile
Membre

Re : adoptée en belgique

bonjour je m'appelle marie-odile j'ai été adoptée au chili a l'age de deux mois et demi. je suis très heureuse de la famille qui ma adopté. ma démarche est assez pariculière j'aimerais a mon tour adopté un bébé au chili j'ai déja deux garçons de 3 et 7 ans  qui sont ma chair et mon sang mais cela fait plusieurs années que celé trotte en moi, j'aimerais offrir le meme bonheur que moi j'ai eu  la chance d'avoir. je suis née le 5 mai 1979 a talca au chili ma mère ma abondonnée car elle n'avait pas le choix. je ne veux nullement faire de mal a mes parents "adoptifs" que j'ai toujours considéré comme mes seul et unique parents. si quelqu'un peux m'aider  j'en serais ravie merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet