AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-09-28 15:38:13

Poca
Invité

Recherche d'ONG en Amérique du Sud

Bonjour,
Nous sommes deux étudiants à la recherche d'une ONG en Argentine, au Chili ou au Pérou pour le mois de novembre (je sais qu'il est temps de prendre les choses en main).
Nicolas a une maîtrise de géographie aménagement du territoire et a déjà effectué un stage au Cameroun concernant la mobiliqation de la population locale dans un quartier de Yaoundé.
Julie, moi-même, a une maîtrise de Langues étrangères appliquées. Je parle donc l'espagnol couramment et j'ai de bonnes connaissances en matière de commerce internationale. Je pourrais donc donner des cours ou réaliser des études de marché pour améliorer les conditions de vie des habitants, par exemple dans les coopératives issues du commerce équitable.
Nicolas, quant à lui, est capable de mener des projets d'amélioration d'infrastructures ou de traitement des eaux et bien d'autres choses encore.
Nous pouvons donc être assez complémentaires dans les domaines qui nous intéressent.
Nous souhaiterions aussi oeuvrer dans une ville de moins de 100 000 habitants afin d'être réellement à leur contact.
Toutes les démarches que nous avons effectuer auparavant ne nous ont donner aucune réponse positive jusqu'à présent. Le temps passe et nous allons bientôt devoir reculer notre projet si il en reste là; les adresses et contacts que nous avons déjà recueillis ne nous permettant pas un périple certain.
Toute personne, amenée à lire  ce courrier et susceptible de nous aider dans notre recherche serait la bienvenue.
Voici mes coordonnées afin que vous puissiez nous envoyer quelconque informations qui pourraient nous aider:
Julie Le Bihan
16 bis Kerlavret
56270 PLOEMEUR
mail: julielebihan@yahoo.fr
Merci d'avance et à bientôt!

Dernière modification par (2004-09-28 15:38:13)

Hors ligne

#2 2008-07-17 13:09:13

pieo
Membre

Re : Recherche d'ONG en Amérique du Sud

Bonjour,
Avez-vous trouvé une association? comment ca c'est passé?
j'ai le meme projet que vous!
A bientot
Pierrot

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet