AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-05-31 12:08:39

steph8683
Membre

question pour voyage en colombie en juillet

bonjour,
je pars en colombie avec mon copain au mois de juillet nous passons d'abord par le vénézuela à caracas puis a maracaibo pour voir la final de la copa america après on projète de passer en colombie à cartagène lui veu y aller en bus mais moi je suis pas trop rassuré je préfère prendre l'avion es-ce qu quelqu'un la déja fait? si vous avez des adresses d'hôtel a cartagena et aussi à bogota car ensuite on va la bas si qq peut me dire les endroits à visiter ds ces deux villes car on ne connait pas du tout et me rassurer au niveau de la sécurité du pays car j'avoue que le ministère des affaires étrangères fait assez peur
merci par avance

Hors ligne

#2 2007-06-01 23:09:04

Yoryily
Membre

Re : question pour voyage en colombie en juillet

Ne t'inquiète pas la route entre Venezuela et la cote Colombienne est sure, sauf il ne faut pas montrer que tu as bcp d'argent et voila. et il faut prend une ligne de bus qui s'appelle Brasilia qui est la plus sure et ne s'arrete pas et en plus c'est direct.

Hors ligne

#3 2007-06-01 23:14:57

Yoryily
Membre

Re : question pour voyage en colombie en juillet

hotel Monterrey à Cartagena c'est un bon hotel, il est très proche du centre ville historique et il y a un jacuzi sur le toit !
A voir : http://www.turismocartagenadeindias.com … lojar.html
Tu y trouveras l'ensemble des hotels de Carthagene. On te conseille quand même les hotels du centre ville historique, tel que le Monterrey (excellent rapport qualité/prix : un 4 étoiles à 60 euro la nuit) plutot que les grands complexes pleins de touristes américains.
A voir à Carthagene : ballades dans la vieille ville, musée de la marine, les boutiques de vendeurs d'émeraudes, la cathédrale, les remparts ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet