Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-06-09 23:51:53

Chiuni
Member

GP F1 d'Interlagos

Olá todo mudo

Quelqu’un ici pourrait me donner quelques pistes de recherche :
Un, j’envisage d’assister au GP F1 d’Interlagos le 21/10/07. Alors quelques questions, connaissez-vous un site Internet (Fédération, etc…), des agences de voyages pourquoi pas qui sont susceptibles de vendre des billets. Je connais un site américain, mais j’aimerai comparer les prix.
Deux, où se situe Interlagos par rapport à SP. A quelle distance ? Comment y aller ?
Trois enfin, où résider (hôtel, pousada, flat, etc.). Car ma dernière visite à SP remonte à plus de dix ans et je dois dire que je ne suis pas fana de cette ville. Ceci explique cela !
Merci de vos réponses

Até logo

#2 2007-06-10 17:34:20

smarty
Member

Re: GP F1 d'Interlagos

Le circuit, j'y étais il y a 3 semaines, pour filmer un truc, (étant ex-pilote de formule 3)....
Donc prendre les bus terminal Santo Amaro et ensuite une lotaçao (mini-bus qui voius dépose devant la porte principal).
Zona Sul, zone sud, une heure de transport env ! Maisles jours des grands prix , journée essai libre, essais chronométrés et courses, ca peut prendre des proportions plus importantes.
pour les billets, des agences de voyages ici, les vendent, on peut aussi les acheter sur le net en choisissant d'avances les gradins, secteur A au secteur G.
Site en anglais espagnol et en TUG !
http://www.gpbrasil.com/?lang=BR
Les 3 jours (basique: orange tree) sont de 2655 reais, 3 850 (interlagos club) a 8 895 reais.(Pour le paddock)
Sinon, séparé de 495 a 955 pour le dimanche seul.
Voir plan du circuit, le double S de Senna étant recommandé.

#3 2007-06-10 17:55:43

smarty
Member

Il reste 133 jours exactement !

#4 2007-06-10 21:21:09

Chiuni
Member

Merci Smarty,
J'ai regardé ce site également et comparé avec le site américain dont je parlais plus haut. Les offres sont différentes. L'avantage de gpbrazil (site officiel apparement), c'est que l'hôtel et le transfert sont compris dans le pacote, mais en revanche pas d'accès à la pit lane comme que le propose :http://www.gpticketshop.com/index.php?l=en&c=f1&e=115&sub_cat=vip
D'après ce que j'ai vu à Interlagos club, tu es derrière un grillage avec une forêt de pylônes métaliques, pas terrible pour les photos !
Até logo

#5 2007-06-10 21:49:03

smarty
Member

Oui, les bonnes photos ou films en fait, se font à partir de l'héliport, mais ce jour là, il y aura une valse infernale, tout le monde s'en doute.... Donc personne ne pourra y monter, on ne peut le faire que les jours en semaine comme ça, l'équipe de TV qui m'accompagnait (BANDTV), a pu y filmer, surplongeant le double S, etc etc 

Donc pour les grillages, oui c'est dommage Chiuni (faut comprendre, que les faveilados s'amusent à venir piquer des pièces de F1, pour s'amuser (autres civilisations et autres moeurs)Rsrsrsrsrsrsr;
mais à partir des gradins au dessus des stands, pas de grillages, mais bien sûre pas les mêmes possibilités de belles photos.

#6 2007-06-17 08:46:43

ohlinda
Member

Donc pour les grillages, oui c'est dommage Chiuni (faut comprendre, que les faveilados s'amusent à venir piquer des pièces de F1, pour s'amuser (autres civilisations et autres moeurs)Rsrsrsrsrsrsr;
mais à partir des gradins au dessus des stands, pas de grillages, mais bien sûre pas les mêmes possibilités de belles photos.

Je ne suis pas d'accord avec ta façon de parler  de cette civilisation.Vous ne connaissais pas la difilculte que avions meme pour mange et ni droit a l'education.Mais d'une certaine forme vous avez raison puisque etre favelados  nous ne donne pas le droit de voler.Notre apparence eloigne les gens. a bientot smartys

#7 2007-06-17 13:20:02

smarty
Member

Olkhinda, je sais bien, mais vois tu il y a des gens qui pensent encore que le système n'explosera jamais.
Je sais bien, que toi, tu sais qu'il y aura des morts, y en a déjà beaucoup a Rio.

Board footer