AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-05-12 11:52:49

boutch
Membre

logement bolivie

Bonjour à tous, je suis étudiante à Lyon et je pars en septembre en Bolivie faire ma dernière année d'étude(pour 9 mois).
Je pars plus exactement à Cochabamba et j'aimerais avoir des infos sur le logement là-bas : ce qui est le mieux, coloc, studio, hotel?

j'aimerais également savoir si vous connaissez des bons plans pour les billets d'avions?
En tous cas à tous ceux qui seront en Bolivie en même temps que moi ce serait super sympa qu'on se voit là bas pour échanger nos impressions.

merci à tous?ciao.

Hors ligne

#2 2005-05-14 11:27:31

jean baptiste
Invité

Re : logement bolivie

salut , je suis aussi étudiant a lyon et je pars en amerique latine pour un an. nous partons avec ma copine et allons essayer de faire quatre cinq pays, nous comptons visiter la bolivie et nous avons un contact au pérou. je met de côté les études pour faire des missions dans le volontariat . j'aimerais savoir si tu as déjà trouvé de bons plans pour partir car on est un peu dans le même cas, je te ferai part des miens. nous partons en septmebre, no pourrai peut être se rencontrer sur lyon pour en parler. allez bonne recherche et a bientôt. si tu veux me repondre, fais le plutôt sur ma boite mail je ne vais pas souvent sur ce forum.

#3 2005-05-16 11:06:10

boutch
Membre

Re : logement bolivie

salut JB, en effet ce serait bien qu'on se rencontre sur Lyon. Je suis à Lyon jusque fin juin, après je retourne chez mes parents. Pour l'instant jai peu de contact mais je connais un étudiant Bolivien qui m'a donné quelques infos. J'espère que tu liras ce message car je ne trouve pas ton adresse mail. La mienne pour me contacter : nathalieoudard@wanadoo.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet