You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Des amis et voisins argentins proposent la location d'un appartement meublé à Buenos Aires. C'est un deux pieces meublé, tout equipé pouvant accueillir jusqu'a 3 personnes. Il se trouve dans le très agréable quartier de Almagro, à la limite du quartier de Palermo. Accès direct au centre et microcentro (metro et colectivo) en 10 et 15 minutes respectivement.
Location possibles à la journée, à la semaine ou au mois. prix pour un mois : 500 us$ (tout compris).
Pour plus d'info, si vous parlez espagnol vous pouvez contacter directement les proprietaires :
gaspar_turf@hotmail.com
ou par tel. 4867-3489 et 4867-3316
Si vous ne parlez pas espagnol vous pouvez me contacter :
angepotier@gmail.com
Très cordialement,
Ange
Bonjour, estce que votre appartement est toujours disponible. Nous serions 2 étudiantes et ce serait pour au moins 6 mois si l'endroit nous convient. Merci infiniment.
Québecois cherche appartement à Buenos Aires fin 2007 pour 1 année. Cherche 1 chambre à coucher fermée. Terrasse si possible ou balcon. Équipée
Rue non bruyante et proche du metro si possible.
Merci!
Michel ou cubmich
¿buenos días, pienso venir en viaje a Argentina para 3 meses a principios de enero de 2008 voy a comenzar con bueno áreas mínimo 1 mes es lo qué será su piso libre? todavía no hablo español sino pienso aprendre sobre sitio con mi mujer que tiene unos conocimientos ciao saludos
Bonjour!
l'appart est encore libre, mais il y a pas mal de personnes qui me demandent ce jours-ci. C'est près du métro et le cartier est très jolie, et peut être le plus secoure de BA. Je vous invite à se communique avec moi par mél à nsbotbol@gmail.com
Comme ça je pourrai vous envoyer des photos,. et plus de précisions sur mon studio.
À plus.
Nicolás
Pages: 1