AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-06-03 16:19:06

MIATIA
Membre

le vénèz

salut
je pars 15 jours au vénèz (seule et ouias l'Amérique du sud me passionne depuis longtemps et je devais y aller de toute manière) en juillet ; lu quelques renseignements après quoi j'aimerai savoir s'il faut débarquer avec des dollars américains avant d'arriver sur le territoire, si vraiment c'est aussi crégnos que certains le disent? je m'en vais dans la forêt à.... pas trop loin de caracas ...Suis je dans une zone endémique de palu...Bon si yen a qui sont déjà partis et qui on a dire sur tous ces aspects pratiques je suis toute ouïe.
Merci d'avance

Hors ligne

#2 2005-08-05 21:14:30

marie laure
Invité

Re : le vénèz

Salut,
Je pars au Vénéz 3 semaines le 20 aout. peux être que tu seras revenue de ton périple. Peux tu me donner tes impressions, bons plans bienvenus...  merci d'avance

MIATIA a écrit :

salut
je pars 15 jours au vénèz (seule et ouias l'Amérique du sud me passionne depuis longtemps et je devais y aller de toute manière) en juillet ; lu quelques renseignements après quoi j'aimerai savoir s'il faut débarquer avec des dollars américains avant d'arriver sur le territoire, si vraiment c'est aussi crégnos que certains le disent? je m'en vais dans la forêt à.... pas trop loin de caracas ...Suis je dans une zone endémique de palu...Bon si yen a qui sont déjà partis et qui on a dire sur tous ces aspects pratiques je suis toute ouïe.
Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet