AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-07-15 18:32:31

clairiere
Membre

Location-Colocation

Salut! Issue de la culture et du cinéma sur Paris, je quitte la France avec mon gars qui va bosser dans une asso. Je cherche donc un logement sur Lima, à partir de janvier 2008, en location ou colocation. Lui partira sans doute quelques jours ou semaines après notre arrivée pour son boulot. Moi, je pense rester davantage.
Si vous avez des plans ou des conseils dans votre besace, contactez-moi!
Toute ma gratitude par avance ;-)
Clairière

Hors ligne

#2 2007-07-17 11:05:30

traveller
Membre

Re : Location-Colocation

salut
sur lima, je connais 3 coloc possibles: Contacter Acapella (le proprio s'appelle Carlos Pella), apparts dans maison top et proprio top. L'adresse exacte c'est :
Calle Domingo Elias, 354, quartier Miraflores. Il y a 2 entrées dans la maison, c'est celle du 1er étage (le rdc cest dautres proprios)...
Sinon 2 collocs dans d'autres maisons, qui s'appellent APU1 et APU2.
Ces trois collocs sont dans le quartier Miraflores, près de la mer, quartier très sympa
Je n'ai plus le contact de ces gens, mais les noms APU et Acapella doivent se trouver sur internet je pense
Attention: si tu tombes sur lagence Kusi Wasi, change de trottoir!! jai eu une mauvaise experience avec eux...
bonne chance
ju

Hors ligne

#3 2007-07-23 10:12:35

clairiere
Membre

Re : Location-Colocation

salut! Merci beaucoup pour ta réponse, c'est super sympa! Avec ça c'est déjà des bonnes pistes. Peux-tu me dire quels sont les prix pratiqués pour une coloc à Lima? Par ailleurs, combien de temps es-tu resté là-bas? Comment ça s'est passé pour toi? Si tu as envie de partager un peu de ton expérience, ça me ferait très plaisir.
Claire

Hors ligne

#4 2007-08-30 22:10:14

habasque
Membre

Re : Location-Colocation

Salut Clairière,

Je travaille actuellement à Lima et ce jusqu'à août 2008.
Je recherche une collocation sur Miraflores pour un budget max de 250 $
As-tu trouvé des contacts de ton côté ?
Merci d'avance.
A+

Jérémie

Hors ligne

#5 2007-09-26 20:11:46

vic
Membre

Re : Location-Colocation

salut clairiere
on est deux étudiante a lima et on cherche une coloc
a tu trouvé qqchose???
biz
vic

Hors ligne

#6 2007-10-20 18:41:46

clarisse
Membre

Re : Location-Colocation

Bonjour,
J’arrive moi aussi a Lima en janvier pour faire un stage de 6 mois au service culturel de l’ambassade. Avez vous trouvez un logement ? ou n’aurait il pas moyen de former une coloc ensemble ?

Bien à vous tous

Clarisse

Hors ligne

#7 2007-10-22 03:29:44

vic
Membre

Re : Location-Colocation

hola
somos dos estudiantes francesas por un intercambio en lima y buscamos una colocacion en miraflores, barranco o san isidro
si tienes algunas informaciones, mandame un mail! vicguillaumet@gmail.com
muchas gracias!!
hasta luego
vic

Hors ligne

#8 2007-11-29 14:42:26

charlotte4
Membre

Re : Location-Colocation

Salut Clarisse

Je m'appele Charlotte j'ai 23 je suis franco péruvienne et je vis à lima depuis 2 ans et demi.

J'habite Miraflores à 5 min du centre dans un quartier calme et tranquil! Je vis avec une autre péruvienne dans un F4 et il nous reste une chambre de libre.

A la maison il y a une super ambiance, nous nous entendons trés bien et l'appart est super. Nous sommes à 10mn de la côte

  Le loyer par chambre est de 200 dollars + charges  50 dollars environ

Cela comprend:

Immeuble surveillé 24h/24 7j/7
chambre
internet wifi
cable
cuisine équipée
laverie

Si cela t'interesse je peux aussi t'envoyer des photos

J'espere avoir de tes nouvelles bientôt

bise

Charlotte

Hors ligne

#9 2008-01-23 17:27:41

Re : Location-Colocation

Salut Charlotte,
Nous sommes deux français de 25 ans arrivès au Pèrou hier pour un an. Ta chambre est elle toujours disponible? Ou en tous cas, connais tu des personnes qui recherchent des colocataires?
Merci d'avance.
Sarah

Hors ligne

#10 2008-05-23 15:58:59

Aya
Membre

Re : Location-Colocation

sALUT à tous,

je suis à la recherche d'une colocation pour Juin 2008.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup.

Hors ligne

#11 2008-05-28 20:27:19

julie66
Membre

Re : Location-Colocation

salut, j'ai coloc dispo a miraflores, dans tres bon quartier et bel appart tt meublé, lavadora etc. si tu cherches tjr contactes moi a 994306050 ou julierochon@hotmail.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet