AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-08-25 12:00:52

Alain12
Membre

S'implanter au Mexique-Démarches !?

Bonjour,

Je pars d'ici peu m'installer au Mexique. Auparavant, je me suis renseigné sur les avantages à conserver en France tels que sécurité sociale, retraite, chômage etc...

Quelqu'un est t-il dans le même cas que moi et savez-vous si il existe notamment un document récapitulatif concernant tout ce que doit savoir un français qui part dans ce pays ?

Au plaisir.
Alain

Hors ligne

#2 2008-01-20 01:29:48

Jean-Yves
Membre

Re : S'implanter au Mexique-Démarches !?

Bonjour,

je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence à peine mes recherches car je projète de passer quelques ttemps au Mexique.
Peut être avez-vous eu les informations que vous demandiez par d'autres intermédiaires? Si c'est le cas, je serais très intéressé par ces info car je me pose les même questions.
Merci

Jean-Yves

Hors ligne

#3 2008-04-21 19:08:49

bocho-negro
Membre

Re : S'implanter au Mexique-Démarches !?

Pour avoir plus d'info et savoir quelques démarches allez voir sur le site www.que-onda.com en plus il vous permet d'être en lien direct avec l'actualité mexicaine et française. Ce site ma personnellement beaucoup aidé. Il possède aussi une rubrique petites annonces (ce qui est très intéressant une fois sur place)
Romain

Hors ligne

#4 2015-03-01 22:00:19

marteau 1
Membre

Re : S'implanter au Mexique-Démarches !?

slt je suis nouveau sur le site je veu me rendre au mexique pour quelque temps et c est tres complique avec l ambassade ils exige l invitation je suis etudiant j aimerais bien que quelqu un m envois cette invitation mais je connais personne laba .je serais tres reconnaissant envers toute personnes qui voudrait bien m aider merc d avance

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet