AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-09-29 19:47:30

Fannycha
Membre

Proposition de colocation a Barranco, Lima

Bonjour,

Nous sommes deux francais qui vivons depuis 7 ans au Pérou, si vous voulez savoir ce que l´on fabrique, visitez www.es-el-peru.com.
Nous habitons dans le district de Barranco (le quartier boheme de Lima, a coté de Miraflores) dans un appartement de 3 etages.
L´appart est vraiment sympa, il est grand (350m2, aucun risque de se marcher sur les pieds), les trois chambres disponibles en colocation ont toutes un grand lit, des placards, les peintures sont recentes. Deux d´entre elles ont vue sur les ficus geants de l´avenue Pedro de Osma, l´autre donne sur l´océan Pacifique. Il y a aussi une grande terrasse ou il fait bon faire des barbecues l´été.
Si vous cherchez un logement sur Lima, contactez moi a fannycha@gmail.com
A bientot,
Fanny

Hors ligne

#2 2007-10-22 02:46:37

vic
Membre

Re : Proposition de colocation a Barranco, Lima

salut !
on est deux fransaises en échange a lima et on cherche une coloc pour le plus vite possible pk on est tombé sur deux mecs vraiment pa cool comme colocataire!
si ta des plan jsui très interessé !
jattends de tes nouvel
vic

Hors ligne

#3 2008-01-23 17:33:12

Re : Proposition de colocation a Barranco, Lima

Salut Fannycha,
Nous sommes deux français de 25 ans arrivès au Pèrou depuis hier, c'est à dire le 22 janvier, pour un an. Peux tu nous aider à trouver un logement sur Lima?
Merci d'avance
Sarah

Hors ligne

#4 2008-05-15 22:40:53

julie66
Membre

Re : Proposition de colocation a Barranco, Lima

salut! je vie et bosse du coté de san martin de porras à l'hosto et envie de changer de quartier- si il reste chambre j'aimerais visiter! merci de me tenir au courant! Julie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet