AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-07-16 01:12:42

gael
Invité

cherche du monde pour partir

salut j ai 26 ans,je souhaite partir au perou a partir de septembre et jusqu a novembre les personnes qui devaient partir avec moi se desistent .moi je reste dans mon envie de partir mais a plusiueur c tellement mieux.je n ai encore jamais ete au perou et je recherche plutot des gens dans mon cas et pourquoi pas en  croiser d autre qui y sont et qui connaissent.bon voila
j attend vos reponses

#2 2005-07-20 00:11:25

Marie-Ève
Membre

Re : cherche du monde pour partir

Je désire moi aussi partir au Pérou en septembre et quelle coincidence, j'avais l'intention également de revenir pour le mois de novembre. Je viens de terminer mes études et maintenant je désire voyager un peu, voir du nouveau, changer d'air. Il se peut qu'une de mes amies m'accompagne, mais tout laisse croire quelle va me laisser tomber. Alors un compagnon de plus de voyage ne serait pas de refus. J'aimerais avoir plus d'informations sur ton projet, voir si nos  idées coordonnent, alors contacte-moi!

Marie-Ève

Hors ligne

#3 2005-08-10 12:53:02

cafrine
Invité

Re : cherche du monde pour partir

gael a écrit :

salut j ai 26 ans,je souhaite partir au perou a partir de septembre et jusqu a novembre les personnes qui devaient partir avec moi se desistent .moi je reste dans mon envie de partir mais a plusiueur c tellement mieux.je n ai encore jamais ete au perou et je recherche plutot des gens dans mon cas et pourquoi pas en  croiser d autre qui y sont et qui connaissent.bon voila
j attend vos reponses

salut, nous c'est marie et rémi, et pareil en fin d'étude on aimerait partir au pérou de mi octobre à fin novemebre. Ca nous plairait bien de partir avec des gens histoire de s'apporter mutuellemnt c'est tellement plus enrichissant.

En plus on galère, on ne sait pas ou loger..
donc si on part à plusieurs, peut etre qu'on pourra s'entraidé? non?

Si ça vous dit, tenez nous au courant.

A bientot

marie
rémi

#4 2005-08-15 23:12:37

Oliviajes
Invité

Re : cherche du monde pour partir

Salut! moi c'est Olivia, 24ans. j'ai pris un congés sans solde pour m'enrichir de nouvelles expériences à l'étranger. Je pars aussi seule au Pérou, du 14 septembre au 8 décembre. Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me répondre, je vous expliquerai mon projet et nous aurons peut-être l'occasion de faire un bout de chemin ensemble sur les terres incas!
A +

#5 2005-08-23 17:10:49

Jicé
Invité

Re : cherche du monde pour partir

hello yikes)

Pour une premiere au Pérou c'est quand même mieux de partir à plusieurs de toute façon, ne serait ce déjà que pour une question de sécurité. Hé oui c'est un pays qui n'est pas sûr.

D'autres part vous trouverez tout ce qu'il vous faut en terme d'info sur le forum du guide du routard consacré au Pérou.


Bon trip

#6 2005-08-30 17:18:33

luchiana37
Membre

Re : cherche du monde pour partir

bonne idée de partir au Pérou, super, j'y suis allée en mai 2004, depuis j'ai un seul projet, repartir, sac à dos là bas. Je vais apprendre l'espagnol cette année, c'est plus confortable de parler la meme langue. Je vous souhaite un bon voyage! surtout ,n'oubliez pas avant de partir de prendre des crayons, du papier des petites choses pour les enfants.Vous allez en trouver pleins, et ils seront tellement heureux. des bonbons aussi. Bon, je vous envie!!!! amitiés   Luchiana

Hors ligne

#7 2005-09-04 22:19:20

léné
Membre

Re : cherche du monde pour partir

salut
je suis aurelie 25ans
moi je pars en solo au perou du 11oct au 18nov
je serai heureuse de partager un bout de route avec ceux qui partagent le meme itineraire
mon mail aurely_morand@yahoo.fr
xalut

Hors ligne

#8 2005-09-04 22:24:21

léné
Membre

Re : cherche du monde pour partir

salut gael
moic'est aurelie
je serai au perou en solo du 11oct au 18nov
contact moi aurely_morand@yahoo.fr

Hors ligne

#9 2005-09-28 03:15:30

Chantal
Invité

Re : cherche du monde pour partir

Nous partons du 19 oct au 31... nous allons au Pérou, soit a Cuzco et Arequipa  et par la suite nous allons en Équateur

Nous allons visité un petit village pour élaborer un projet communautaire pres d Arequipa.  Et nous organisons aussi des circuits au Pérou... pour informations... visitez nous a  www.destinationandine.com   Une de nos associées est une Péruvienne avec une petite auberge a Arequipa.  Nous pouvons vous donnez de bon contact surement

au plaisir

Chantal

#10 2005-12-15 16:21:09

wayra
Invité

Re : cherche du monde pour partir

salut !! gael

je suis wayra je suis peruvien et je habite en france puis 2 ans , ça ete le perou ???, reconte  tes impression de mon pays
a bientot !!!
p.D. a tous si je peut aide , a donner de info de mon pays ici mon mail
indio_wayra@hotmail.com



gael a écrit :

salut j ai 26 ans,je souhaite partir au perou a partir de septembre et jusqu a novembre les personnes qui devaient partir avec moi se desistent .moi je reste dans mon envie de partir mais a plusiueur c tellement mieux.je n ai encore jamais ete au perou et je recherche plutot des gens dans mon cas et pourquoi pas en  croiser d autre qui y sont et qui connaissent.bon voila
j attend vos reponses

#11 2006-01-04 17:03:10

cameroun
Invité

Re : cherche du monde pour partir

moi aussi j attend q ca de partir au perou;suis partant pour l'aventure de toute facon j'irai la bas tot ou tard.parcontre la date n'est pas fixé .2006 pe t etre j'aurais bien voulu qu' on discute un peu avant .tu vois c q j ve dire.si interessé ou ci c trop tard me faire un pti coucou.on se croisera surement la bas.biz

#12 2006-01-04 17:08:44

gerardrocco
Invité

Re : cherche du monde pour partir

ps:si quelqu'un ve me parler de son pays le perou(venezuela bolivie chili...) n'hesitez pas surtout les f .cam75831@msn.com

#13 2006-01-10 22:04:08

Jean64
Membre

Re : cherche du monde pour partir

Bonjour à tous
Actuellemment trois ex-étudiants de l'ESTIA de Bidart (64) sont au Pérou.
Laurent , Manuel , Rémy visitent le Pérou.
Ils ont 26 ans ... et sont partis faire un tour du monde depuis le 21 novembre 2005 ... à partir du 64 Pyrénées-Atlantiques via Madrid ... vous pouvez les retrouver sur le site " sérieux " www.tdm.c.la  ils sont friands de tous conseils et aides que vous pourrez leur apporter.
Le début ...Espagne ... Brésil ... Argentine ... et maintenant le Pérou ... fin janvier le Chili ... voir planning sur Forum / Bistrot / News ... 
Vous verrez que depuis le début de leur épopée ... ils ont vécu certains évènements qui conseillent une certaine prudence ... je pense qu'un voyage à trois semble judicieux en cas de difficultés .
Ce voyage est un forfait au départ de 2000 euros ... voir en fin de page accueil les renseignements ... je crois 4 vols par continent ... ils ont négocié avec Ibéria à Madrid.
Voilà bon voyages à tous nos jeunes.
Contact article : famille laurent .

Hors ligne

#14 2006-02-25 20:48:24

Oscar1
Invité

Re : cherche du monde pour partir

sarvary-bene Pascal a écrit :

salut c Pascal et  mehdi 26 et 25 ans, on aimeraait partie au pérou pour une année scolaire, de octobre novembre à Juin, on aimerai partir à plusoieurs  ms on cherche une structure d'a ccueil quk pourrait ns faire bossé et v vivre la bas pdt cte  période, si qqq'un est interessé et à des bonnes adrexwsse écrivez moi vite à bientot

Salut!! bon je suposse que vous parlez l'espagnol, muy bien mis amigos, je suis péruvien et j'habite Paris, je sais que mon univerité 'Universidad de Lima' a de partenariats avec la sorbonne et quelques écoles françaises, alors si tu demandes un échange universitaire, cela peut marcher. Vous puvez m'écrire à mon email: ofuentest@yahoo.com, pour discuter sur votre projet, cela me fait plaisir qu'il aie de gens qui veulent connaître mon pays.

Chao Chicos

Oscar

#15 2006-04-26 14:52:26

evanina
Invité

Re : cherche du monde pour partir

A TOUS LES GENS QUI PARTENT AU PEROU

Mon copain est mexicain et prof de langue (esp et ang) dans le fameux institut de langue Berlitz. Il vient cet été a paris pour me voir et de donner quelques cours serait les bienvenu car peso/euro rien a voir...

Donc si vous voulez pour ceux qui habite paris, vous pouvez faire une classe ensemble ou cours particulier et faire une préparation car a part l'espagnol, ils parlent rien d'autre. De plus si vous etes blanche (comme moi) ils vont penser que vous etes americain et bonjour les prix si vous parlez pas espagnol.

Contactez moi eva_dreyer@hotmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet