AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-10-02 22:03:22

Leula
Membre

une fille russe a besoin de conversation en espagnol

Bonjour, je suis russe et je fais mes études à Paris. En novembre je dois aller au Mexique pour faire mon stage et je voudrais bien parler avec les mexicains (mexicaines) pour améliorer mon espagnol. Aidez-moi s'il vous plaît! En échange je peux vous proposer la pratique en russe, si ça vous intéresse bien sûr smile

Hors ligne

#2 2007-10-03 02:45:30

smarty
Membre

Re : une fille russe a besoin de conversation en espagnol

C'est dommage, je suis au Brésil à São Paulo, il y a pas mal de descendants Russes ici.
Je t'aurai aider volontiers pour que tu puisses apprendre le portugais sans trop de peine.

Hors ligne

#3 2007-10-03 08:29:56

vanusa
Membre

Re : une fille russe a besoin de conversation en espagnol

non mais on parle pas de brasil la on parle du mexique;
faudrait pas tout melanger, afin d'eviter des conversation inutiles.

j'ai passer pal mal de temps au mexique et bien sur je parle espagnol, si sa t'interesse, n'hesite pas
tchau

Hors ligne

#4 2007-10-03 23:03:48

sielizondo
Membre

Re : une fille russe a besoin de conversation en espagnol

Bon, je serai ravi de t'aider avec ton espagnol.
Où est-ce que tu viens? j'habite à Monterrey
À bientôt!

Hors ligne

#5 2007-10-03 23:47:45

Leula
Membre

Re : une fille russe a besoin de conversation en espagnol

Merci à tous qui m'ont répondu. En fait, il me manque surtout la pratique de la conversation. Je sais pas pourquoi, mais quand il faut répondre en espagnol je suis un peu bloquée. Donc, je sais pas si c'est possible de rencontrer les gens (mexicains ou les personnes qui parlent bien espagnol) sur Paris pour communiquer un peu.
Sielizondo, je vais à Cancun.

Hors ligne

#6 2007-10-04 18:26:11

sielizondo
Membre

Re : une fille russe a besoin de conversation en espagnol

Cancún est génial... la plage est magnifique!
Bon, c'est dommage que Monterrey et Cancún ne sont pas proches.
Si tu viens à Monterrey ou si tu as quelque question de l'espagnol, n'hésite pas!
ciao

Hors ligne

#7 2007-11-15 00:16:33

robertmexique
Membre

Re : une fille russe a besoin de conversation en espagnol

Leula a écrit :

Bonjour, je suis russe et je fais mes études à Paris. En novembre je dois aller au Mexique pour faire mon stage et je voudrais bien parler avec les mexicains (mexicaines) pour améliorer mon espagnol. Aidez-moi s'il vous plaît! En échange je peux vous proposer la pratique en russe, si ça vous intéresse bien sûr smile

bonjour leula.. j'au vu votre message , mais oui , j serais ravi de t-aider avec votre spagnol , mais ,si vous voulez me-dire quelle ville du mexique tu arrives? parce-que j'habite á monterrey , mais , n'hesites pas

=]

robert

Hors ligne

#8 2008-10-20 16:20:25

saguita
Membre

Re : une fille russe a besoin de conversation en espagnol

Salut Leula! peut-être c'est un peu juste mais si jamais t'as encore besoin d'un petit briefing en espagnol avant de partir n'hésite pas de me contacter. Je suis colombien mais on parle la même langue bien que le mexicain soit bien plus drole l'important c'est de communiquer. Pour le russe aussi ça m'intérésse grave mais les russes que je connais ont bien peu de patience, surtout les filles, alors si t'est pas trop nervotique on peut essayer sinon c pas grave, je peux t'aider un peu et basta.  Sinon bon courage pour ton stage et bon voyage!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet