You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'aurais aimé avoir vos commentaires et/ou expériences sur la question suivante :
En cas de grossesse de mon amie colombienne, vous semble-t-il possible de faire venir cette dernière en France pour que celle-ci puisse accoucher à mes cotés? Etant précisé que nous ne sommes pas mariés encore...
Le petit aurait forcément la nationalité française donc à ce niveau là je ne m'inquiète pas. Par contre, qu'en serait-il à votre avis concernant la mère de mon enfant?
Merci pour votre aide!!!
franchement le mieux serait de vous marier car fait attention qu'elle ne soit pas en situation irreguliere car s'est plus difficile
Bonjour,
Oui tout a fait, le mieux serait de vous marrier acr elle ne pourra pas venir en france pour des raisons , on va dire de nationalité car les autoriyés peuvent se poser la question ..est ce vraiment le votre etc.. Donc le mieux reste de vous marrier à elle ( cela prend 2 semaines en colombie si vouspreparer les papier avant ... cela vous evitera pas mal de problème par contre pendant allez avoir pas mal de papier a faire tout de meme .
je vous renvoi sur les demarche fait par d autres..dont moi meme ![]()
sur ce forum ou
http://www.colombiaweb.net/forum/index.php
les deux forums vous aideront .
Pages: 1