AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-10-26 19:36:53

anamaselli
Membre

Je cherche ONG sur le tourisme

Bonjour à tous!

Je souhaite m'orienter vers le tourisme équitable ou "l'écotourisme" en Argentine (ou l'Amérique Latine, pourquoi pas).
Je suis d'origine argentine, cela fait 8 ans que je suis en France et je travaille dans l'hôtellerie depuis 5 ans.
Avant de quitter mon poste et changer de branche, je souhaite m'initier dans ce secteur du tourisme en collaborant avec une ONG.
J'ai déjà fait des traductions d'un site web il y a déjà quelques années pour une ONG au Brésil, mais pour manque de temps j'ai du abandonner le projet.

Si aujourd'hui je peux faire quelque chose encore une fois, ce sera un plaisir pour moi.

Vous pouvez me contacter par mail: anamaselli@msn.com

Merci beaucoup,

Ana

Hors ligne

#2 2007-11-11 13:07:49

Alguacil
Membre

Re : Je cherche ONG sur le tourisme

Bonjour Ana,

comme tu l'imagines j'ai été accroché par ton texte. Il y a peu de temps que je furète à propos du thème Argentin, mais je suis de plus en plus attiré par ce pays. Je suis un espagnol de Toulouse (j'ai longtemps habité près de la maison natale de C. Gardel). J'ai un bon métier, mais ma vie est en roue libre depuis quelque temps. J'envisage de plus en plus souvent de m'installer en Argentine et tes commentaires sur la vie a Buenos Aires au fil du forum m'ont paru pleinement valables.

La suite, je ne la connais pas, mais je tenais à te le dire.

Santiago.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet