AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-07-26 14:07:50

Palois64
Invité

Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Salut je suis un jeune homme de 19 ans qui cherche un correspondant ou correspondante cubain.
J'adore Cuba et sa musique.
J'habite dans le sud ouest de la France à Pau, j'aime le sport(foot, rugby), la musique, les voyages, contactez-moi à mon adresse e-mail:
abollo64@hotmail.com

#2 2005-09-01 13:50:41

girardeau
Invité

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

salut , tu parle espagnol je suis cubaine et je habite en france que vais tu savoir.

#3 2006-01-16 14:28:12

Elodie77
Invité

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Moi j'adore Cuba j'aimerais connaitre pleins de choses sur ton pays en francais ou en espagnol
A bientot
bisous

#4 2006-03-02 07:57:56

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

je recherche correspondant cubain vivant à Cuba est ce possible??
J'ai visiter, je suis canadienne,
merci d,avance pour une réponse.
Sylvia

Hors ligne

#5 2006-04-09 22:10:02

Melanie1234
Invité

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Hola!!

  Je suis une étudiante québécoise et je cherche une Cubaine ou un Cubain qui voudrait bien prendre le temps de répondre à mes questions pour un travail que j'ai à faire sur Cuba.

  merci!

Écrivez-moi
b_mlanie@yahoo.ca

Mélaniexx

#6 2006-04-20 21:09:32

micheleka
Invité

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

slt atous je vous ecris car je suis desesperer. g une maladie de peau kon ne pe pa soigner en europe et ki se repends o fil du temps. apres de nombreuses recherche je me suis rendu compte kil y a un traitemnet possible a cuba precisement ala  havane. sachant ke je suis étudiante et je ne pe pa me fournir un billet pour cuba. je recherche un(e) cubain(e) pour m'aider a trouver ce médicament par l'intermédiare de la famille ou des amis a cuba. je vous remerci davance.

#7 2006-04-24 21:37:30

jean-pierre
Invité

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Bonjour mélanie,

je suis jean-pierre, mon père est français et ma mère est cubaine, depuis peu je suis rentré en France pour des raisons de santé de mon père âgé de 85 ans sinon j'habite à Cuba, Cienfuegos et Trinidad. Tu as raison que c'est un pays merveilleux, les cubains vivent dans la misère et pourtant ils font preuve de savoir vivre .

Si tu veux, je te ddonne les coordonnées mail de mon épouse dyana, et elle serait très heureuse de faire ta connaissance et t'aider, tu peux lui parler en français ou en espagnol.

Tu sais nous allons effectuer un bon échange, toi tu veux obtenir des infos voire lier amitié et nous aussi nous voulons avoir des amis au Québec.

l'adresse mail de mon épouse est dyana_bidone@yahoo.es, ne te fais pas de soucis nous sommes un jeune couple. Toi quel âge as-tu ?

J'attends de recevoir de tes nouvelles.

Besos y fuerto abrazzos de tes nouveau xamis Jean-Pierre et Dyana







Melanie1234 a écrit :

Hola!!

  Je suis une étudiante québécoise et je cherche une Cubaine ou un Cubain qui voudrait bien prendre le temps de répondre à mes questions pour un travail que j'ai à faire sur Cuba.

  merci!

Écrivez-moi
b_mlanie@yahoo.ca

Mélaniexx

#8 2006-04-25 23:33:44

micheleka
Invité

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

bonsoir,je mapelle michèle,g 21ans et je recherche des personnes ki parle fransais et ki vivent a cuba g 1 maladi de peau et c tres important ke je me soigne car la maladi se repan tres rapidement je ve de laide svp.  je voudrai savoir si je pe moi ossi ecrir a votre femme pour lui poser des kestion sur mon traitement a cuba. 1rep favorabl svp.merci

#9 2006-05-11 19:28:26

fanny
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Salut, j'aimerais trouver un correspondant cubain, pour

découvrir ce pays et sa langue car j'ai que 15 ans et je

connais pas très bien l'Espagnol.

Je connais un peu sa culture mais je suis avant tout passionnée par ce pays que je connais mal.

Si ça te dit de m'aider a le connaitre contacte moi sur mon adresse e-mail:

larugbywomandu91@stade.fr

Hors ligne

#10 2006-06-09 17:43:29

Joss
Invité

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

micheleka a écrit :

slt atous je vous ecris car je suis desesperer. g une maladie de peau kon ne pe pa soigner en europe et ki se repends o fil du temps. apres de nombreuses recherche je me suis rendu compte kil y a un traitemnet possible a cuba precisement ala  havane. sachant ke je suis étudiante et je ne pe pa me fournir un billet pour cuba. je recherche un(e) cubain(e) pour m'aider a trouver ce médicament par l'intermédiare de la famille ou des amis a cuba. je vous remerci davance.

Bonjour, pourriez-vous me décrire votre maladie et m'en donner le nom ? Moi aussi, j'ai une maladie de peau que personne ne sait soigner en France et que je pense avoir attrapée lors d'un voyage à Cuba. Merci d'avance pour votre réponse.

#11 2006-06-10 16:53:31

jennyfer
Invité

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

voila jabite o sud est de la france ete jaimerai abiter a cuba et avoir un corespondan j parle un peu espagnol mai je ferai tou pour venir a cuba alor envoyer moi un email pour faire conaissance

#12 2006-08-21 12:53:18

Sylvia
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Coucou

Moi je cherche des Cubains et des Cubaines vivant en France car je veux mieux connaître ce pays et avec des exilés ce sera + facile, ils peuvent parler comme ça leur chantent.

Contactez moi.

J' attends vos messages.

Merci

Sylvia

Hors ligne

#13 2006-09-19 21:19:29

marylou
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Salut jean pierre,
je me demandais si tu pouvais repondre a qq unes de mes questions
je suis infirmière a toulouse et je voudrais savoir si il y a du travail ds le domaine de la santé a cuba.
si c' est le cas comment m' y prendre pour postuler,pour me loger...
je compte sur toi car je cherche des infos depuis qq temps et c' est assez dificile d' en trouver
merci marie



jean-pierre a écrit :

Bonjour mélanie,

je suis jean-pierre, mon père est français et ma mère est cubaine, depuis peu je suis rentré en France pour des raisons de santé de mon père âgé de 85 ans sinon j'habite à Cuba, Cienfuegos et Trinidad. Tu as raison que c'est un pays merveilleux, les cubains vivent dans la misère et pourtant ils font preuve de savoir vivre .

Si tu veux, je te ddonne les coordonnées mail de mon épouse dyana, et elle serait très heureuse de faire ta connaissance et t'aider, tu peux lui parler en français ou en espagnol.

Tu sais nous allons effectuer un bon échange, toi tu veux obtenir des infos voire lier amitié et nous aussi nous voulons avoir des amis au Québec.

l'adresse mail de mon épouse est dyana_bidone@yahoo.es, ne te fais pas de soucis nous sommes un jeune couple. Toi quel âge as-tu ?

J'attends de recevoir de tes nouvelles.

Besos y fuerto abrazzos de tes nouveau xamis Jean-Pierre et Dyana







Melanie1234 a écrit :

Hola!!

  Je suis une étudiante québécoise et je cherche une Cubaine ou un Cubain qui voudrait bien prendre le temps de répondre à mes questions pour un travail que j'ai à faire sur Cuba.

  merci!

Écrivez-moi
b_mlanie@yahoo.ca

Mélaniexx

Hors ligne

#14 2007-11-22 16:41:02

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Bonjour

Je suis Bladimir Sergic Directeur d’une société d’organisation d’événements russes à Moscu,
nous sommes entrain d’organiser une tournée pour un groupe de salsa cubaine en Espagne ( Madrid et Barcelone ), France ( Paris et Toulouse) et suisse ( Genève ).

Nous recherchons un accompagnateur organisateur pour la France parlant couramment espagnol et français, connaissant très bien la mentalité et les habitudes des cubains, hébergement, frais divers  à notre charge pendant le séjour du groupe et salaire très intéressant pour 10 jours de travaille entre 1700 à 2500 euros net, en fonction de votre expérience.

Si vous êtes intéressé merci de remplir cette fiche et nous l’adresser à :

Sergic Bladimir  bladimir_sergic@inbox.ru

Nom :
Prénom :
Tél fixe ( obligatoire ) :
Tél. Portable :
Adresse complète de résidence ( obligatoire pour le contrat ) :
Votre adresse électronique mail :
Adresse de votre site, si vous avez un :
Répondre à cette question :
Pourquoi vous ????

Si vous étés sélectionné un acompte vous sera versé et le solde à la fin du concert de Toulouse. Je vous contacterais pour vous fournir les éléments complémentaires.

Merci pour votre temps.

Sergic

Hors ligne

#15 2008-01-13 20:51:21

montoya29
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Salut, j suis cubaine , j'habite en France depuis 4 ans, je serai ravie de repondre à vos question

Sylvia a écrit :

Coucou

Moi je cherche des Cubains et des Cubaines vivant en France car je veux mieux connaître ce pays et avec des exilés ce sera + facile, ils peuvent parler comme ça leur chantent.

Contactez moi.

J' attends vos messages.

Merci

Sylvia

Hors ligne

#16 2008-03-02 11:16:06

Arlette
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Bonjour je m'appelle Arlette je suis martiniquaise je vis en france et je cherche à faire une correspondance avec une famille cubaine qui habite cuba.

Hors ligne

#17 2008-03-02 13:00:30

montoya29
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Arlette a écrit :

Bonjour je m'appelle Arlette je suis martiniquaise je vis en france et je cherche à faire une correspondance avec une famille cubaine qui habite cuba.

Salut, si vous voulez je pourrai vous donner l'adresse de ma famille qui habite à Cuba, elle sera ravi de correspondre avec vous

Hors ligne

#18 2008-09-13 19:44:31

Barbara B.
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Hola! Je m'appelle Barbara, habite sur l'île de la Réunion, et suis en première année de licence d'espagnol. C'est pourquoi je recherche un(e) correspondant(e) cubain afin de discuter sur msn ou autre, dans le but d'améliorer mon espagnol...

Hors ligne

#19 2008-12-16 14:41:15

julie31
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Bonjour a vous tous !
je m'appelle julie, j'ai 18ans et j'ai le projet de partir seule a Cuba pendant 6 semaines avec l'aide de la bourse de voyage Zellidja.
Et je dois me débrouiller sur place, pour dormir manger en depensant le moins possible.
Je recherche donc des contacts sur place dans les villes de La Havane, Santa Clara, Trinidad, Guantanamo et dans des petits villages au alentour toutes les possibilités meme si elles ne sont pas dans les villes citées au dessus sont les bienvenues.
voila merci d'avance pour vos (peut etre ) future reponse !:)

Hors ligne

#20 2008-12-16 21:32:38

montoya29
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Hola julie, ma famille habite dans les villes d'Holguin y Guantanamo, mais elles parlent pas français , si tu veux comme meme ses adresses n'hésite pas à me demander , salut.

Hors ligne

#21 2008-12-17 14:23:10

julie31
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Salut montoya29,
oui j'apprécierai enormement de les avoir, tu crois qu'il y aurait possibilité de communiqué avec eux avant mon depart ?
merci beaucoup pour ta reponse en tout cas !

Hors ligne

#22 2008-12-17 21:51:24

montoya29
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Hola julie, tu voudrai l'adresse ou leur numéro de téléphone?

Hors ligne

#23 2008-12-18 21:16:54

julie31
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

les deux c'est possible ? smile
merci encore quand meme !

Hors ligne

#24 2008-12-19 10:16:55

montoya29
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Hola julie, je te donne mon adresse email pour nos comuniquer plus facilement cuba33@live.fr et te donner les adresses et les numéros de téléphones de ma famille, a plus.

Dernière modification par montoya29 (2008-12-19 10:33:11)

Hors ligne

#25 2009-01-02 18:53:06

grunona
Membre

Re : Cherche correspondant, contacts cubain ou cubaine...

Hola ! Je m'appelle Lénaïg, 20 ans et je souhaite avoir un correspondant cubain pour comprendre leur culture dont leur danse dont je suis tombée amoureuse devant un film.. Si une personne détient des informations qui pourraient m'aider à entrer en contact avec un cubain, je vous remercie d'avance. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet