Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-07-30 19:49:32

Proyecto Hamaca y Pescado
Guest

Volontariat ou tourisme au Guatemala

Projet Hamaca y Pescado à Chiquistepeque (plage du Pacifique, sud du Guatemala) recherche Voyageurs/ses Actif(ve)s, motivé(e)s et dynamiques pour différents micro-projets de volontariat, d’une semaine à plusieurs mois : animation d’une bibliothèque ludothèque, initiation à l’astronomie, initiation à l’art, cours de musique, de français, de mécanographie, d’informatique, …, étude sur l’origine du village et le rôle des civilisations antiques dans cette zone, étude naturaliste des oiseaux et des insectes, étude environnemental et actions de sensibilisation au respect de la nature, élaboration du cadastre du village, recensement de la population, spectacles (clowns, magie, concert, théatre en espagnol, …), participation au travail administratif du projet, …
Hébergement en hamac gratuit, toilettes et douche à disposition, préoccupation de l’hygiène, repas dans les familles du village contre contribution de Q 50.00 par jour (environ 5 euros).
Hameau de 400 habitants cultivant la gentillesse et l’amabilité, endroit agréable entre océan Pacifique et lagune. Proposons formule de tourisme authentique a touristes souhaitant sortir des seniers battus (repas dans les familles du villages, hébergement en bungalow au bord de la plage, tranquillité, plage vierge de tourisme).
Dossier de présentation et fiche de candidature sur demande. Nous espérons votre prochaine visite.

Elfego Valenzuela & Anna Gefflaut
hamaca_pescado@hotmail.com

#2 2005-09-22 17:06:03

audeL19
Guest

Re: Volontariat ou tourisme au Guatemala

Salut je m'appelle aude, je suis originaire du guatemala et j'aimerais pouvoir avoir un dossier de présentation et une fiche de candidature pour votre projet de bénévolat/tourisme au guatemala pour voir si ça peut correspondre à mes aspirations car je devrait y partir l'année prochaine voilà, alors j'aimerai savoir comment on obtient ces documents. Je vous remercie d'avance, aude

aude.longaygues@wannadoo.fr

#3 2005-09-26 13:40:53

sarvary-bene Pascal
Guest

bonjour ns ns appelon Pascal et mehdi respectivemt 26 et 25 ans et ns cherchons à partir en Amérique du sud ds le cadre de volontariat, ns cherchons une structure ki pourrai ns faire travaillé et vivre la baas durant une anné scolaire . Je suis titulaire d'un deug en histoire et mon compagnoin à travaillé ds divers secteurs, merci de nous répondre et de ns donné plus d'info sur votre association

#4 2006-11-19 16:34:51

anamaselli
Member

Bonjour a tous!

Je viens de découvrir ce site et je crois avoir trouvé ce que j'ai cherché depuis que je suis ici en France.
Je m'apelle Ana, je viens de Buenos Aires, Argentine, et j'habite en France depuis peut plus de 7 ans.  Je travaille actuellement dans l'hotellerie, mais j'ai assez d'éxperience dans la traduction (anglais/français/espagnol).
Si je peux être utile à une ONG ou autres avec mes connaisances ou éxperience, ça sera avec plaisir!.
Bon, la mon message va en français (langue du site oblige!), mais bien sure l'espagnol est bienvenu!.

A bientôt!

Ana

Board footer