AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-12-25 22:18:24

sebtio
Membre

camping car au perou

salut

je reviens du perou (un mois), c’était extraordinaire
avec mes amis on a vecu une superbe aventure en motor home (bus amenage en camping car)
au depart de lima on a choisi les différentes étapes de notre voyage
le bus etait luxueux  : chambre individuelle, couchette (jusqu'a huit personnes environ), salle de bain, toilette, eau courante, electricite, finition impecable et propre,  chauffeur(vous vous laissez conduire sans effort et confortablement), cuisiniere (elle nous a  prepare  des plats traditonels succulent : ceviche, papa rellena, lomo saltado, empanadas, arroz con pollo...).
on était  nourris-logés-blanchis.
chaque nuit on a pu dormir tranquilement  pendant que notre chauffeur nous emmenait à notre prochaine destination
imaginez vous, tous les matins on s’est reveillé dans un autre endroit completement different, c'est magique
on a pu visiter des endroits qui sont rares avec les tours operators( mancora, iquitos, piura, caraz, huaraz, llanganuco, las ruinas de wari, ica, arequipa, ayacucho, tingo maria, san martin,loreto  )on a pu faire le machu pichu a pied le bus est reste en bas garde par le personnel de bord.
on a prefere ce type de formule vu son faible cout. Le but est de partir en groupe car la location du bus est un forfait
en resume : genial

Hors ligne

#2 2007-12-27 17:07:41

administrateur
Administrator

Re : camping car au perou

Très intéressant cette façon de voyager, stp, dis en davantage, cela pourrait intéresser d’autres membres du forum.
Et en premier quel en est le coût ?

Hors ligne

#3 2008-01-04 18:41:58

sebtio
Membre

Re : camping car au perou

a titre d'info onn était six et on a payé en tout a peu pres 2000 euros la loc du bus
ce qui revient a un peu plus de 300 euros par personne et par semaine
au max pour un mois avec le billet faut compter environ 2200 E...
imbattable.....dans aucun pays j'ai vu ça
je vous transmettrai les coordonnees plus tard parce que vers le mois de mars ils vont creer leur pages web
mais je sais deja que jusqu'à fin 2008 c'est surbooke
bonne chance

Hors ligne

#4 2008-01-11 19:17:06

L3on0
Membre

Re : camping car au perou

Salut

qu'qu'une joie que tu as profité de ton séjour au Pérou, et des hêtres concido beaucoup de lieux touristiques, nous espérons que tu commentes tes bonnes expériences en France et nous avons plus de la France au Pérou cette année. Si tu désires donner informacioón extra sur le climat, les distances et les conseils utiles pour venir au Pérou il visite le Perú Paradise Travel.

Attentivement. Leo:vacanceo:

Contactez nous: info@voyageauperou.info

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet