You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous
Tout se trouve dans le titre, je cherche à entrer en contact avec des personnes qui se sont expatriés au bresil, ou même des bresiliens(ennes) de là-bàs pour partager expériences car j'envisage de m'installer quelques temps dans mon pays d'origine.
Je me suis rendue sur voila, orange ect.. mais le brésil n'est repertorié nul part à ma grande surprise!!!
Si vous avez des adresses à me communiquer, je suis preneuse......
Muito obrigada
Flora
Petite précision, je voulais parler de tchat et non "forum"...
Petite précision, je voulais parler de tchat et non "forum"...
Flora
en voici un : http://www.uol.com.br/
choisis a gauche bate-papo , ensuite tu devras mettre dans la fenetre les petite lettre qui sont a droite et choisir un pseudo , tu peux egalement choisir la ville et l age des gens avec qui tu veux parler ..
a bientot
jean marc
Sinon tu as aussi Orkut ... quelques millions de brésiliens en ligne....
Orkut... bonjour la vie privée. Au Brésil, les criminels s'en servent pour repérer leurs futures victimes.
c'est comme tous ces sites "social networking".
c'est à peine si les gens ne mettent pas leur numero de carte de crédit dans leur profil
Merci Jean Marc, mais sur le site que tu m'as donné je tombe sur des sites de rencontre (namorado) je ne veux pas d'agence matrimoniale juste un chat avec des gens comme toi et moi qui veulent élargir leurs hotizons.
Merci Jean Marc, mais sur le site que tu m'as donné je tombe sur des sites de rencontre (namorado) je ne veux pas d'agence matrimoniale juste un chat avec des gens comme toi et moi qui veulent élargir leurs hotizons.
Sur ce site il y a de tout .. regarde sous bate papo ou variados
a bientot
jean marc
OK je vais voir ça de près, merci Jean-Marc!
Pages: 1