AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-02-21 14:45:38

jeanmarc
Membre

message a Angelica83

Bonjour Angelica

j ai bien reçu tes deux messages , as tu bien reçu ma reponse avec  ma demande d information ?
j attends ta reponse pour agir et essayer de les retrouver , je ferai le possible et aussi l impossible pour que ceci se concrétise . 
Dans le cas ou ma reponse ne te serait pas parvenue stp indique moi le

un message envoyé en privé ne s affiche pas sur la page du forum .
 
a bientot
jean marc / rio de janeiro

jmcreat@superig.com.br

Hors ligne

#2 2008-02-28 15:43:15

angelica83
Membre

Re : message a Angelica83

BONJOUR JEAN MARC
Je n'ai pas l'acces a ma boite e-mail en ce moment pouvez-vous s'il vous plait me repondre sur forum latina? de toute facon autant que ces informations soient devoila qui sais peut-etre que quelq'un realisera qu'il a un lien de parenté avec moi! et puis moi-meme je n'aurai plus entrepri de demarche si je n'avais pas lu le contenu du forum. Mon numero de dossier est:84.830

Hors ligne

#3 2008-02-28 15:56:53

angelica83
Membre

Re : message a Angelica83

erreur de ma part jean-marc le numero que je vous ai donne est le numero de mon acte de naissance. mon ancienne identité est:Angélica Conceisao Nascimento, née à 8H20 à l'hopital municipal Tide Setubal du district de Sao Paulo de Alda da Conseicao Nascimento; elle meme fille de Sebastiao Jose do Nascimento et de Narcisa da Conseicao Nacimento.

Hors ligne

#4 2008-02-28 16:11:21

angelica83
Membre

Re : message a Angelica83

tjs pour jeanmarc: Le 16 Juillet 1985 mes soeurs et moi avons ete trouve au kiosque a musique de Cesario Alvim puis place a l'orphelinat SantaTerezinha ou nous etions encore toutes les trois 2 ans plus tard juste avant mon depart seule pour la France. Le dossier etait a Santos Dumont fait  par le juge Dirceu Da Silva Pinto le 18/12/86

Hors ligne

#5 2008-02-29 11:22:55

jeanmarc
Membre

Re : message a Angelica83

angelica83 a écrit :

tjs pour jeanmarc: Le 16 Juillet 1985 mes soeurs et moi avons ete trouve au kiosque a musique de Cesario Alvim puis place a l'orphelinat SantaTerezinha ou nous etions encore toutes les trois 2 ans plus tard juste avant mon depart seule pour la France. Le dossier etait a Santos Dumont fait  par le juge Dirceu Da Silva Pinto le 18/12/86

Bonjour Angelica

Il me faudra absolument une adresse electronique qui fonctionne car je dois la mettre dans la lettre de recherche judiciaire et le juge te repondra sur cette adresse electronique
Le tribunal de sao paulo est tres lent donc attend toi a une recherche durant plusieurs mois ..apres expedition de la lettre de recherche destinée au juge il faudra verifier ton adresse mail tous les jours car en cas de demande d informations du juge on aura 5 jours pour lui repondre faute de quoi il mettra la demande e recherche en archive judiciaire provisoire .

donne moi toutes les informations sur ton adoption les plus precises et complete possible

entre autre voici les informations  necessaires dont j ai besoin pour effectuer une demande de recherche judiciaire , il me faudra egalement ton nom complet , adresse complete et code postal , nr de tel et adresse mail ..

extrait de mom message envoyé sur ton adresse mail
--------------------------------------------------------------------------

   Explique moi comment s est passé ton adoption et voici les documents importants pour moi afin que je demande une recherche judiciaire ( je te prepare une lettre a envoyer chez le  juge du tribunal en question  chargé de la recherche )

1) certificat de naissance , ton nom complet a l époque , le nom complet de ta famille biologique , ta mère biologique , grand mère biologique et si possible de quelle ville ils sont
2) jugement d adoption , le nr du proces d adoption , le nom du juge de l époque et quel tribunal de sao paulo ( il y en a plusieurs a sao paulo ) 

3) ton adresse complète , ton tel et adresse mail
4) une photo de toi ( photo actuelle ) j en ai besoin pour les archives ..

Je demanderai de vérifier le procès et de rechercher tes soeur ainsi que ta mère biologique , grand mère biologique  ..
Si le juge nous répondra que tes soeurs ont ete adoptés par un autre couple de Français je demanderai alors l aide judiciaire  pour les retrouver en France   .

Dans ton cas bien souvent la famille biologique habite sao paulo mais est originaire du nordest , en me parlant de cette fille née a Récife , pour moi il est fort probable que ce soit une de tes soeurs ou ta soeur jumelle , je verifirai  en temps utile ..

--------------------------------------------------------------------------------

jean marc

Hors ligne

#6 2008-02-29 13:23:23

angelica83
Membre

Re : message a Angelica83

merci  jean marc finalement mon ami m'a remis mon mail en place c'est: angelica.corbin@club-internet.fr
voulez vous que je vous envoie un duplicata de mon dossier complet?                 
                                           angelica

Hors ligne

#7 2008-02-29 13:37:57

jeanmarc
Membre

Re : message a Angelica83

angelica83 a écrit :

merci  jean marc finalement mon ami m'a remis mon mail en place c'est: angelica.corbin@club-internet.fr
voulez vous que je vous envoie un duplicata de mon dossier complet?                 
                                           angelica

Bonjour Angelica ..
oui envoie moi le duplicata de ton dossier complet et n oublie pas de m indiquer ton nom complet actuel , adresse complete , cep , tel et mail actuel

mon mail : jmcreat@superig.com.br

suite a ta reponse je preparerai la demande ,

jean marc

Hors ligne

#8 2008-02-29 15:01:15

angelica83
Membre

Re : message a Angelica83

jean marc
la mairie de lyon a repondu a mon mail il on bien sur lyon 1er une jeune femme de 30ans prenomme luciana nee au bresil mere de deux enfants dont l'un est né en 2005 et l'autre en 2007; je vais maintenant entammé une RIF peut etre pouvez-vous voir si votre ami e francais et policier peu verifier si je part dans la bonne direction.                 angelica

Hors ligne

#9 2008-02-29 15:24:49

jeanmarc
Membre

Re : message a Angelica83

angelica83 a écrit :

jean marc
la mairie de lyon a repondu a mon mail il on bien sur lyon 1er une jeune femme de 30ans prenomme luciana nee au bresil mere de deux enfants dont l'un est né en 2005 et l'autre en 2007; je vais maintenant entammé une RIF peut etre pouvez-vous voir si votre ami e francais et policier peu verifier si je part dans la bonne direction.                 angelica

Angelica

Il me faudrait le nom complet de cette femme et si possible l adresse pour me communiquer avec mon ami qui certainement va verifier en urgence , elle serait donc née en 1978 ...
Indique moi si une de tes soeurs s appellait luciana , je vais preparer le mail de demande de renseignement ..

jean marc

Dernière modification par jeanmarc (2008-02-29 15:38:11)

Hors ligne

#10 2008-02-29 19:13:32

angelica83
Membre

Re : message a Angelica83

jaen marc
l'identite de cette femme serait:
Nogueira Luciana
27 quai Jean Moulin
69002 LYON 1er
je ne peu pas vous dire si j'ai bien une soeur portant ce nom car mon dossier mentionne que les deux soeurs sans donner d'identité à celles-ci. Seul mon ex-ami m'a donné ces éléments(prénom age maternité similitudes énormes avec ma propre vie...) je refuse de croire qu'il ait pu me mentir comme meme! On le saura bien vite!
                                          angelica

je vous fait  parvenir mon dossier complet dans les plus bref délais.

Hors ligne

#11 2008-02-29 19:33:49

jeanmarc
Membre

Re : message a Angelica83

angelica83 a écrit :

jaen marc
l'identite de cette femme serait:
Nogueira Luciana
27 quai Jean Moulin
69002 LYON 1er
je ne peu pas vous dire si j'ai bien une soeur portant ce nom car mon dossier mentionne que les deux soeurs sans donner d'identité à celles-ci. Seul mon ex-ami m'a donné ces éléments(prénom age maternité similitudes énormes avec ma propre vie...) je refuse de croire qu'il ait pu me mentir comme meme! On le saura bien vite!
                                          angelica

je vous fait  parvenir mon dossier complet dans les plus bref délais.

j attends ton dossier pour verification , en principe le nom des soeurs doit figurer dans le proces d adoption , dans le cas ou les noms ne sont pas cités je demanderai les informations au tribunal de justice et je saurais egalement qui les a adopté car le ministere public d etat detient toutes ces informations 
je demande ces informations a la direction du tribunal de justice de ton adoption qui lui demandera au ministere public et nous informera par la suite par message electronique .
Dans le cas d un eventuel lien de familial  avec Luciana je demanderai l aide de mon ami inspecteur qui la contactera de suite , mais avant je vais verifier ton dossier ..

jean marc

Hors ligne

#12 2008-02-29 20:21:31

angelica83
Membre

Re : message a Angelica83

d'accord j'essaie de faire ca au plus vite! merci jean marc.   angelica.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet