You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous. Voilas le problème concerne une amie à ma femme. Je vous explique: Cette amie s'appelle Iris. Elle vivait en Guyane avec c deux enfants brésiliens. Ils n'avaient pas de papiers. Elle a rencontré un gendarme français qui l'a ramenée en France. Ils se sont pacsé et elle est tombé enceinte de lui. A la naissance du bb elle a demandé la carte de séjour qu'elle possède aujourd'hui. Les deux premiers enfants sont toujours sans papier. Voici le coté tragique de l'histoire: Le soir du réveillon de Noël dans la famille du gendarme, celui ci l'a frappé et a même sorti son pistolet devant les enfants et ses parents. Il l'a mise dehors et lui a dit de ne plus revenir chez lui. C pas la première fois qu'il la frappait ou qu'il abusé d'elle sexuellement. Elle à porté plainte et elle vie maintenant à l'hôtel, elle reçoit des colis de nourriture payé par je ne sais pas qui. On lui a di que ses deux premier enfants sans papiers allé être mis en famille d'accueil. C'est terrible de mettre une femme et c trois enfants dont un de 7 mois dans une chambre d'hôtel avec trois lit et rien d'autre. Elle est complètement perdu. Je lui ai proposé de la loger chez moi car on habite à 200 km Mais pour l'instant elle attend le 26/02/08 car elle est convoqué au tribunal. Que peut elle faire? Donné moi vos avis peut être que ca pourra l'aider. Merci
Ca s'appelle un différent familial, les services de police et les tribunaux sont surchargés, et cela relève maintenant des cas sociaux, lors de cette audience mardi, vous en saurez plus.
Tenez nous au courant.
Pages: 1