AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-03-14 23:11:21

Juliet
Membre

Cherches français au Pérou pour voyager Semana Santa!!

Bonjour à tous,

je suis nouvellement résidente à Lima, depuis maintenant une semaine, ou je rélaise un stage. Je ne connais pour l'instant pas grand monde, et j'aimerais énormément voyager la semana santa mais, toute seule, ça ne m'enchante pas vraiment...Alors je cherche des personnes intéressées pour voyager avec moi, que ce soit à Cuzco, l'Amazonie, ou autres!!

Merci beaucoup pour vos futures réponses qui me seront précieuses!!!

Juliet, 24 ans.

Hors ligne

#2 2008-03-16 14:06:38

yuliana
Membre

Re : Cherches français au Pérou pour voyager Semana Santa!!

contacte  javier ha lima membre de mon aasso  au perou je suis  perouvienne ce  ami de famille contacte au 3699549   de la part de yuliana
la asociation wawalescouleurs du perou en france je te donne mon mail vetementperou@hotmail.fr

Hors ligne

#3 2008-04-03 17:43:48

julie66
Membre

Re : Cherches français au Pérou pour voyager Semana Santa!!

Salut! Je m'appelle Julie et je sui exactement dans même situation que toi lol. je viens de débarquer à Lima pour un stage, je connais pas grand monde et j'ai bien envi de voyager, donc pas tte seule et avc compatriote ca serait sympa! mon mail c'est julierochon@hotmail.fr et mon num ici c'est 88471347!
si ca te dit on pourrait se rencontrer d'autant que pendant la semaine il y a Lima à visiter, parce que je sais pas pour toi mais moi quand  j'erre toute seule dans lima je sui pas trop tranquille^^
hasta la proxima pues!

Hors ligne

#4 2008-04-19 18:36:13

helen
Membre

Re : Cherches français au Pérou pour voyager Semana Santa!!

salut les filles,
je viens de debarquer aussi a lima. donc dans la meme situation.. j aimerai bien vous connaitre...a bientot j espere

helen                helen_2985@msn.com

Hors ligne

#5 2008-05-20 10:13:31

rachid
Membre

Re : Cherches français au Pérou pour voyager Semana Santa!!

coucou à tous! je m'appelle rachid et je viens à lima le 20 juin avec mon amoureuse!!! on y va en sac à dos, totale découverte!!si vous avez des plans, ca serait génial! et on pourrait aussi se rencontrer, on est très sympas jvous jure!!!voici mon mail: hiboufou@wanadoo.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet