AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-04-02 17:05:35

blanche-neige
Membre

internet

Bonjour,

je souhaite des conseils pour prendre internet a Sao Paulo.

J'avais entame des demarches avec net, mais bon apres m'etre fait balade de services en services pendant 1 heure au telephone j'en ai marre.
Au final un televendeur m'a sorti que je n'etais pas eligible car il n'y avait pas net dans mon quartier alor que c'est le FAI preconiser par le condominio ....


Je cherche une offre banda larga si possible double ou triple play ( internet / TV / telephone ).

J'ai vu qu'il y a terra / telefonica /uol etc etc , que me conseillez vous ?

Hors ligne

#2 2008-04-09 22:36:45

sx6
Membre

Re : internet

Bonjour à tous et à blanche neige en particulier.

Pas beaucoup de succès avec ta question sur le net à SP.
Mais si tu permets et pour ne pas encombrer, j´ai la même
question pour Belo Horizonte (cidade) et le Minas en general.
Pour l´instant je me contente de Velox, mais ce n´est pas la
joie et c´est bien cher.
Merci à tous ceux qui voudrons bien nous faire profiter de leur(s) experience(s)

Hors ligne

#3 2008-04-10 01:00:56

alex_950
Membre

Re : internet

Je vis à Santos, et je possède NET, j'ai été impressionné par leur rapidité de d'installation (rdv pour installer la ligne 4 jours après la souscription de leur contrat, tout par téléphone)...

Le débit est correct je trouve (je télécharge certaine PJ à 300ko/s), les chaînes TV sont suffisantes à mon gout (si tu n'es pas trop exigeant)

Le seul truc chiant, c'est qu'ils m'ont installé un Modem sans Wi-fi intégré (un motorola) alors que cette marque propose des modems l'intégrant...(NET se le garde sous le coude pour des offres plus complète pour plus tard)... Bref demande leur.

A priori c'est un des seul à proposer un pack intégral.... il n'y a pas encore le tel illimité mais peut être un jour !!! je rêve là...

Hors ligne

#4 2008-04-10 15:02:12

blanche-neige
Membre

Re : internet

finalement j'ai pris telefonica qui a l'avantage de proposer un debit illimite, commander hier j'attends le modem..
J'attendrais que la banda larga soit un peu plus developper pour opter pour un autre FAI, ca pour le moment les offres double/triple play ont vraiment un faible interet.

Hors ligne

#5 2008-04-11 13:35:39

sx6
Membre

Re : internet

Bonjour à tous,

Merci, eh bien voilà dejà 2 fournisseurs sur le topic...
Mais si on parlait un peu de prix aussi ???
Net, l´année passé je les avais contacté. C´etait juste pour la TV
je voulais recevoir TV5, il me fallait prendre un bouquet (classique)
mais une multitude de chaines dont je n´avais rien à faire et surtout
c´etait + de 115 R$. J´ai trouvé excessif. Ils ont revisé leurs tarifs depuis ? Ou un internet + TV est plus interessant ?
Actuellement j´ai "herité" d´une connection qui me coute pres de
150 R$ par mois, je suis sur qu´on peut mieux faire.
Surtout que je n´ai que le net et le Wi fi est un rêve que je ne me permets même pas.

Hors ligne

#6 2008-04-11 22:53:48

Jaganda
Membre

Re : internet

L´avantage de la NET   est  que les prestations sont  plus pres des offres en debit  si  vous avez  1  ou  2 megas de contrat  vous aurez  un  debit  tres proche et  regulier
Ce n´est  pas le cas de la Velox .....  vraiment  rien  a voir   
donc  je preconise la Net  par  rapport a VELOX  qui  rame bcp  et  service nul ....
la net  Fortaleza a revisé un peu  ces tarifs   le bouquet  standart  avec tv5    66 reais TTC  ce qui  n´etait  pas le cas auparavant   ou  TV5 etait  dans un autre bouquet  plus onereux .
net  fortaleza  fait  egalemnt  des offres combi  TV  et  internet a des prix interessant    et  en plus les premiers a proposer 2mega a Fortaleza . et  provedor inclus .
pas trop  sur  mais net  Fortaleza semble etre le meme groupe  cabonet  mais une entité a part . 
cette reponse pour  le Nordeste    ( pas trop de choix Velox et net     et  pour  TV  sky  ou  net   il  faut  faire avec ...
Le sud ..    je pense .  bien different en offre...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet