AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-05-07 22:12:15

mandylion
Membre

Urgent - Envoi Chronopost à Bogota

Hola todos,

J'ai un petit service à vous demander.
Je viens d'envoyer des papiers à Bogota en Chronopost depuis Paris. Ca m'a couté 50 euros et quelques. Il n'y a rien de super important mais j'ai quand même peur que ca n'arrive pas... et comble de malchance, je suis en plein déménagement et impossible de remettre la main sur mon numéro de suivi...:(

Si jamais nous devons aller à la pêche au courrier à Bogota, j'aurais aimé avoir vos infos sur l'entreprise qui s'occupe de la réception des courriers express à Bogota. Je crois que c'est TNT, et plus précisé leur branche DEPRISA. J'ai une adresse calle 64.

Pouvez-vous me le confirmer ou avez vous d'autres infos/adresses/numéros de tél tout ce que vous voulez smile

C'est pas que j'angoisse mais en 3 envois à Bogota, aucun de mes courriers n'est arrivé pour le moment (même si c'est la première fois que je passe par Chronopost)

un grand merci à tous!

Hors ligne

#2 2008-05-12 09:19:33

Darkfox
Membre

Re : Urgent - Envoi Chronopost à Bogota

Bah pour te rassurer Sache que je n 'ai jamais eu de souci au niveau des envois avec chronopost 6 au total ... ils sont toujours arrivés sur place .. et même quand la personne a deménagé grace au numéro de colis.. elle a pu aller le chercher sur l'antenne de chronopost de la ville smile
Par contre je en saurai te dire la branche... mais ça ne se perd pas .

Hors ligne

#3 2008-05-15 09:34:25

mandylion
Membre

Re : Urgent - Envoi Chronopost à Bogota

Merci Darkfox,

Le pli est arrivé avec un peu de retard, mais est en effet bien arrivé!

Hors ligne

#4 2008-05-15 10:07:17

Darkfox
Membre

Re : Urgent - Envoi Chronopost à Bogota

ah ha big_smile comme quoi on peut faire confiance à Chronopost wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet