You are not logged in.
Salut,
Est ce que quelque`n a des nouvelles de notre cher avocat ?
Revient au forum des que tu peux Phil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il reviendra Cristina, j'en suis sûr, ce n'est pas le genre de garçon à baisser les bras. laissons lui le temps d'un repos "forumesque"
Si nous perdons Philbec c'est une perte sèche! aimable, rapide, sérieux, courtois, documenté, c'est dommage ! Cher Philbec, si tu nous lis, reviens!
Bon enfin, chaque fois que l´un de nous se mettra en vacances une semaine du forum, faudra t-il lancer un avis de recherche?
je propose de faire appel à jeanmarc pour lancer un avis de recherche auprès des préfectures les plus reculées du centre du Brésil. Ah Philbec beaucoup de saudade...
T´as des "fans" ici!
oui, un bon fan club sans doute le plus important avec un celui d'un certain chico
Last edited by axiom (2008-05-19 11:50:49)
Salut ,
Il va bien nous nous ecrivions ce matin ( vers 12 h heure française)il a juste du boulot , il faut bien qu'il bosse un peu pour payer ces COHIBAS , PARTAGAS D4 ,et autre MONTE CRISTO Numeros 4 , si j'ajoute a cela la HILUX 4L pffffffffffffff
CDLT
Je confirme, il est actif, le bougre, et toujours aussi pertinent ! Où ? Ca vous n'avez qu'à chercher !
Et ceux qui trouvent ne se sentent pas obliger de dévoiler leur trouvaille ! Respecter son choix pour l'instant.
Last edited by Chiuni (2008-05-26 05:14:51)
Bonjour le detective aux beaux yeux !
Tjs infatigable le Vovô. Incrévable même. ihihih
Bisousouss
Ah que Deus t'entende, en ce jour où nous apprenons la mort de la doyenne des françaises à 113 ans !
http://www.boursorama.com/pratique/actu … ws=5534446