Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-18 18:06:07

Chiuni
Member

Concert Daniela Mercury

Pour ceux que cela intéressent,  elle se produira le 31/05 à l'Elysée Montmartre (métro Anvers). Prix des places 27.50 € (non pas R$ c'eut été trop beau !). Petite salle et spectacle debout ! En vente des toutes les billeteries sur le net

#2 2008-05-18 20:18:21

atlante
Member

Re: Concert Daniela Mercury

c'est une bonne chanteuse populaire du brésil mais en ce moment elle fait plus de succès fora que no brasil mesmo ..

#3 2008-05-18 20:43:26

clo14
Member

chiuni wrote:

Pour ceux que cela intéressent,  elle se produira le 31/05 à l'Elysée Montmartre (métro Anvers). Prix des places 27.50 € (non pas R$ c'eut été trop beau !). Petite salle et spectacle debout ! En vente des toutes les billeteries sur le net

CHIUNI tu y vas ????

#4 2008-05-18 22:18:56

Chiuni
Member

Il y a de grandes chances. Je voudrais quand même auparavant écouter qq extraits de son dernier album (balé mulato) qui sera le thème de son spectacle si j'ai bien compris. Et toi tu es tentée?

#5 2008-05-19 07:53:48

axiom
Member

connais pas ;-) ....c'est la fille cachée de freddy mercury ? lol

#6 2008-05-19 08:37:52

Chiuni
Member

Eh bien c'est l'occasion de connaître ! Ce n'est pas la fille de feu Mercury ! lol !! C'est une star brésilienne de Salvador et donc de la musique Axé. Il semblerait que son dernier album soit plus tendance samba/reggae ? Elle et Ivete Sangalo (que j'ai vu dans la même salle) sont les égéries de Carlinhos Brown
Sinon pour la coupe du monde de 98, il y avait un show brésilien au parc des princes où elles étaient présentes toutes les deux en compagnie Gilberto Gil et bien d'autres encore. Cela aurait pu être une soirée sympa si la sono avait tenu le coup !

#7 2008-05-19 20:39:46

clo14
Member

clo14 wrote:
chiuni wrote:

CHIUNI tu y vas ????

BOF JE L AIME BIEN MAIS JE VAIS Y REFLECHIR DEBOUT   AIE .....AIE....AIE CA DURE COMBIEN DE TEMPS????

Board footer