AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-06-13 15:34:23

rosita92
Membre

Recherche groupe de conversation

Bonjour,
Jeune femme,d'origine espagnol, je suis désireuse d'apprendre à parler couramment ma langue paternelle.
Je souhaites rencontrer des hispanophones et pquoi pas créer ou intégrer un groupe de conversation pour pratiquer l'espagnol.
Je vis dans le 92 à la défense. Avis aux intéressés .....
Lydie

Hors ligne

#2 2008-11-05 18:30:44

Re : Recherche groupe de conversation

Bonjour Rosita,
Dans le cadre d’une étude que nous réalisons pour l’un de nos clients (une banque), nous sommes à la recherche de personnes d’origine d’Amérique Latine (1ère ou 2ème génération), c'est-à-dire des personnes nées en France mais qui ont des parents ou grands-parents nés en Amérique Latine.

Hommes et femmes // Age : 25-50 ans.



Nous souhaiterions les inviter à participer à une réunion de discussion le mercredi 19 novembre 2008 de 19h00 à 22h00 dans le 2nd arrondissement à Paris. L’objectif de cette réunion est de recueillir leurs impressions sur l’image des banques d’Amériques Latines implantées en France.

Afin de les remercier, nous leur remettrons un chèque cadeau Kadéos (multi enseignes : Fnac, Le Printemps, Décathlon…) d’une valeur de 50€.



Nous vous remercions pour votre aide.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 49 96 42 29 pour toutes précisions.


Très cordialement,

Jean Dumonet

Hors ligne

#3 2011-03-26 19:24:04

majito
Membre

Re : Recherche groupe de conversation

Bonjour! je me appel Majo, je suis argentine, 28 ans, maman de deux petit filles, je habite en france avec mon mari, lui es français, et ma petit famille bien sur. Je cherche personne serieuse pour parler, faire de amities, et amelliore mon français. je laisse mon courrier! a plus majo
majo_nin@hotmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet