AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-07-03 23:32:45

jeanlima
Membre

COLOCATION LIMA BARRANCO DANS MAISON COLONIALE A PARTIR D AOUT 2008

Salut

Salut nous sommes actuellement 9 dans une grande colocation située a Barranco dans une maison coloniale reconnue comme patrimoine national du Perou et il reste des chambres...Nous parlons tous espagnol ( nous ne sommes pas tous Francais), sommes jeunes (23 a 29 ans), il y a 4 douches, 5 wc, cuisine en commun, eau chaude en continue ( ce qui n est pas le cas partout c est pour ca que je précise), salle télé avec dvd, cable, le wifi...La maison fait 600 m2, chaque chambre entre 13 et 20 m2 ( tres grandes).Nous sommes situés sur L avenida Grau ( plus grande avenue de Barranco) , a une cuadra de l ambassade d Espagne, nous avons tous les commerces a proximité, nous sommes a 4 cuadras de la place municipale et donc de tous les pubs et boites les plus sympas de Lima.Pour ceux qui ne connaissent pas , Barranco est a 5 minutes du centre de Miraflores  , c est un quartier tres sympa ...Nous sommes a 3 minutes de la plage a pied... pour plus d infos contactez moi , pleins de photos disponibles ou si vous etes deja sur place n hésitez pas a venir la voir.

Je vous laisse un lien pour les photos:
http://www.facebook.com/group.php?gid=39669298233

Dernière modification par jeanlima (2009-02-04 18:46:02)

Hors ligne

#2 2008-10-08 18:29:34

Nora
Membre

Re : COLOCATION LIMA BARRANCO DANS MAISON COLONIALE A PARTIR D AOUT 2008

Bonjour,

Reste-t-il une chambre pour les mois de novembre et décembre dans votre colocation?

Merci,

Nora

Hors ligne

#3 2009-06-09 12:40:07

dodie37
Membre

Re : COLOCATION LIMA BARRANCO DANS MAISON COLONIALE A PARTIR D AOUT 2008

Bonjour Jean,

Est-ce que vous chercher des colocs??? moi je pense arriver avec mon copain en oct 2009...

Dodie

Hors ligne

#4 2009-06-11 19:16:41

jeanlima
Membre

Re : COLOCATION LIMA BARRANCO DANS MAISON COLONIALE A PARTIR D AOUT 2008

Salut Dodie,

contactes moi sur mon mail perso si tu es intéressée Jeangonty@hotmail.fr, sinon jettes un oeil sur ce site colocationlima.canalblog.com, il y a pleins d infos et une chambre se libère en octobre...

A plus

Jean Christophe

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet