AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-07-11 20:13:32

mathias
Membre

faire venir ma fiancé péruvienne en france

Date: 10-07-08 04:25

Bonjour
je souhaite vivre avec ma fiancé péruvienne, donc je cherche alternativement pour aller au pérou ou pour la faire venir en france.
Quelles sont les possibilités pour faire venir un étranger en france (excepté le mariage)
J'ai lu un peu sur les cartes de séjour mais c'est compliqué, qq connaitrait cela pour m'en dire plus?
Avec le titre de séjou mention "visiteur" peut on travailler?
merci
j'attends vos réponses
Mathii

Hors ligne

#2 2008-08-21 08:07:48

alexito
Membre

Re : faire venir ma fiancé péruvienne en france

bonjour,
je crois qu'il n'y'a pas 50 solution pour faire venir ta fiancée en france. sois tu choisi le visa touristique, et ta chérie pourra venir 3 mois en france (c'est asez compliqué on va te poser des questions sur la taille de ton appart sr tes revenus...)
sinon tu peux voir pour un visa de travail. à condition qu'elle trouve un employeur avant de partir je crois que dans ce cas elle peut rester un an. mais le mieux serait que tu te renseignes auprès de l'ambasae de france au pérou.
mais tu vas voir que c'est beaucoup plus simple pour un français d'aller au pérou que l'inverse.

Hors ligne

#3 2008-08-23 15:38:06

hosty
Membre

Re : faire venir ma fiancé péruvienne en france

Bonjour

Alors pour faire venir un ou une peruvienne en france c'est presque impossible ( environ 9 visas/10 sont refusés ) pour ma part je suis marié a une peruvienne et deja les demarches aupres de l'ambassade pour un mariage sont longues et difficiles puis une fois en france c'est encore pire !, je tiens a te dire que beaucoup de français une fois en france avec leurs femmes pour l'obtention de la carte de sejour; abandonnent  les procedures et ils retournent au PEROU ( ils quittent notre france et c'est pas nouveau, le nombre de français qui viennent s'installer au perou est en augmentation ! trop de procedures en france, voir ils peuvent meme refuser la carte de sejours a ton epouse !) bref les peruviens ne sont vraiment pas les bien venus en france ( he oui c'est politique car il y a d'autres population qui eux n'ont pas de probleme pour des visas, encore une fois c'est politique) bon courage

Hors ligne

#4 2009-09-30 21:37:31

Amaia
Membre

Re : faire venir ma fiancé péruvienne en france

Je suis dans le même cas mon copain est péruvien ; c'est trop dure de le faire venir je me disais que oui je pouvais le faire, mais je suis entrain de me décourager et je trouve ça trop injuste, comme si les français devaient rester entre français ou européen mais bon c'est la vie ! 

COURAGE  à tous est Inchala comme on dit en espérant que les choses changent.

Et trés VITE please ;(

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet