AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-07-12 03:23:43

Actio
Membre

Chef pâtissier chocolatier confiseur glacier

Bonjour,

Je suis chef pâtissier, chocolatier, confiseur, glacier, je suis  également qualifié en cuisine et boulangerie, ma conjointe et moi aimerions nous installer dans la région de Santiago. J'ai beaucoup d'expérience et j'ai également enseigné ces matières pendant treize ans dans une école hôtelière. Je suis particulièrement qualifié en chocolaterie haut de gamme.
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des possibilités d'emploi de ce type et si vous avez une idée des salaires possibles. Merci à l'avance pour votre aide.
P.S. ça ne me dérange pas de commencer à la base si nécessaire

Hors ligne

#2 2010-03-28 19:55:17

cochamo
Membre

Re : Chef pâtissier chocolatier confiseur glacier

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouvé un poste a Santiago. je voulais connaitre les conditions de salaire pour un poste de pâtissier-chocolatier au Chili. J'ai l'intention de m'y installer en septembre /octobre 2010 et si votre expérience peut m'être d'une aide précieuse . Merci d'avance.

Hors ligne

#3 2010-09-02 15:44:32

lepetancoeur
Membre

Re : Chef pâtissier chocolatier confiseur glacier

Bonjour Actio et cochano

                                              Etant sur la reforme promotionelle de la PETANQUE aux amerique, j'ai un contact avec Pascal  qui a une agence de
voyage , a present messieur   SI  le  BRESIL   vous convient   j'ai un ami qui
serait interesser dans la region de BAHIA,  Actio  plus etant boulanger  MAIS  bien sur avec   vos specialites ca serai formidale,  avec Pascal  nous parlons
pour qui trouve des personnes a vouloir cree un club  pour me joindre aller sur
RECHERCHE   taper ,prenom et nom  restant a l'ecoute

                                           amicalement votre

                                                                              Jacques Biaggini

Hors ligne

#4 2010-09-22 04:38:19

Indysantista
Membre

Re : Chef pâtissier chocolatier confiseur glacier

Salut,
Outre la pétanque que j'espère porter sur les fonds batismaux brésiliens, vous nous parler de salaires... au Chili en plus.. j'y passais sans plus... comme partout, cela

Hors ligne

#5 2010-09-22 04:46:31

Indysantista
Membre

Re : Chef pâtissier chocolatier confiseur glacier

Chiant ! message qui fiche le camp sans prévenir...
Cela dépend de la capacité et surtout de la renommée... être dans le courant... On peut être bon et stagner. Dans ces pays, le One man show est ptréférabl:e au salariat et pourtant, je suis ce Français de Bahia que Jacques nommait !!!!

La vraie et dure réalité est la suivante:
Ou on a les fonds pour se lancer et vogue la galère...
Ou en association avec un de chez nous... et ce, pour un temps déterminé en général, faire son apprentissage culturel puis voler des se propres ailes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet