AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-08-14 19:41:59

tristesse
Membre

A la chercher de mon équatorien perdu...

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour retrouvé un ami équatorien que j'ai perdu de vue depuis + de 4 ans e qui n'habite + à la même adresse....et manque de chance, je ne me souviens plus de son nom de famille...juste son prénom...snifff
Existe t-il des rassemblements / des fêtes équatoriennes organisées sur la région parisienne ?
Comment faire pour le retrouver ?
Y a t-il beaucoup d'équatoriens sur la région parisienne ?
Y a t-il un quatier sur Paris ou les équatoriens se réunissent, se rejoingent ?

J'attend avec impatience votre aide ...

Hors ligne

#2 2008-08-14 20:01:11

tristesse
Membre

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

Peut-etre existe -t - il une équipe amateur de football equatorienne en région parisienne qui organise régulièrement des matchs ?

J'essaye de trouver des idées mais c'est vraiment pas facile...

Si un équatorien veut apprendre a écrire le français où peut-on le diriger ?

Hors ligne

#3 2008-08-15 13:56:58

tristesse
Membre

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

je commence vraiment a désespérer.....je ne sais plus vers ou orienter mes recherches.....BESOIN D'AIDE !!!

Hors ligne

#4 2008-08-18 19:36:25

tristesse
Membre

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

Bon ce matin, j'étais motivée plus que tout, je suis donc allé au Consulat Equatorien dans Paris, j'ai demandé la liste des associations équatoriennes auprès desquelles il aurait pu se rapprocher ces dernières années...l'enquête continue...Je ne perd pas espoir ...

Si vous avez des idées ou des infos n'hésitez surtout pas à me les transmettre !!!

Merci.

Hors ligne

#5 2008-08-19 13:48:18

tristesse
Membre

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

Bonjour,

Mon moral cette aprèm pas au beau fixe, et oui je suis entrain de me rendre compte que peut-être je ne le retrouverai jamais...et ça me rend bien triste...
Mes recherches n'avancent pas très vite et pas dans le bon sens.

Il est bien quelque part ...il faut que je le trouve, mais sans votre aide je ne sais pas si j'y arriverais car mes ressources s'épuisent vite, besoin d'idées, d'informations, d'aide tout simplement, il y a bien des équatoriens sur PAris qui pourraient m'aider...


:-)

Hors ligne

#6 2008-08-21 18:12:54

tristesse
Membre

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

Bonjour,

Je vois que personne ne me répond...
En tout cas, je patiente que tout le monde rentre de vacances pour que mes investigations continuent...

Hors ligne

#7 2008-08-22 16:23:00

administrateur
Administrator

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

Prend contact avec les associations, qui sais …

http://www.abc-latina.com/equateur/assos.htm

Bernard

Hors ligne

#8 2008-08-22 19:34:39

tristesse
Membre

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

Merci bcp pour le lien, cependant j'ai déjà eu au près du consulat Equatorien une liste d'une dizaine d'associations équatoriennes en région parisienne, par téléphone personne ne répondait, j'ai donc envoyé un mail a toutes ces associations, à mon avis il y a encore beaucoup de monde en vacances, je pense les recontacter début septembre si je n'ai pas de nouvelles de leur part d'ici là.

Sinon j'attend aussi que 2 autres contacts rentrent de vacances pour voir si je peux obtenir d'autres informations, il s'agit de personne qui ont été en contact direct avec lui.

Merci pour votre soutient, croisez les doigts pour moi pour que je puisse le retrouver rapidement...

Hors ligne

#9 2008-08-25 16:16:20

tristesse
Membre

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

Lundi 25 aout : les 2 personnes que je devais contacter : toujours pas de retour de leurs vacances...peut-etre dans la semaine voir ce week-end !! c long d'attendre...

Ya-t-il des équatoriens / Equatoriennes, vivant sur la région parisienne qui accepteraient de m'aider ?
Peut-etre qu'avec des photos vous pourriez le reconnaitre lui voir une autre personne de sa famille (car vivent aussi en région parisienne : 2 de ses tantes, 2 de ses oncles, sa cousine et son frère) : tous présents sur mes photos...

S'il vous plait :-( manisfestez-vous !

Hors ligne

#10 2008-08-30 18:56:07

tristesse
Membre

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

Bonjour,

Aujourd'hui ca va, je patiente encore et toujours...
J'attends des réponses ...qui je l'espère me seront favorables....

J'y crois encore, surtout que plus je regarde nos photos de ce bon vieux temps plus j'y crois, j'ai l'impression que dans son regard lui aussi a hate que l'on se retrouve...

Qu'en pensez-vous ?
Vous croyez qu'on finira par se retrouver lui et moi ?

Hors ligne

#11 2008-09-01 18:00:35

tristesse
Membre

Re : A la chercher de mon équatorien perdu...

Lundi 1er Septembre.....J'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui me suivent...
J'ai enfin eu de ses nouvelles et j'ai pris contact avec lui, je suis trop HEUREUSE !!
On se voit bientôt !!!
j'ai bien fait d'y croire jusqu'au bout....

Bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet