AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-09-26 12:01:44

passeports plusieurs voyages

Question surement déjà posée mais ça bouge alors je la repose...

Je ne connais pas bien la formule proposée par les compagnies pour faire 3 ou 4 trajets en avion au Brésil.
Dees amis m'ont demandé de les aider à préparer un voyage pour 4 personnes environ 18 jours j'ai plein d'idée sur les endroits à découvrir, qui ne sont pas proposés par les agences, mais je ne sais pas quelle formule de transport leur proposer....j'ai l'impression qu'aller à Iguaçu revient cher...avez vous une idée???

http://monbresil.over-blog.com

merci

Dernière modification par monbresil.over-blog.com (2008-09-26 12:02:17)

#2 2008-09-26 15:10:26

robbi
Membre

Re : passeports plusieurs voyages

Salut,

Il y a le Bresil Air pass qui est un forfait de 3 à N voyage en avion à l'intérieur du Brésil. C'est le plus économique pour les vols intérieurs. Pour l'obtenir il faut que tu ai en même temps des billets de vol international France-Brésil.
Renseigne toi auprès de l'agence TAM à Paris pour connaitre les modalités car c'est un peu compliqué et ça change tous les jours.

Bon voyage.

#3 2008-09-26 15:39:55

Chiuni
Membre

Salut,

Voici ce que j'écrivais en nov 2007 ici même,
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=5468

Le prix actuellement est de 529 usd pour 4 coupons mini, Hors taxes d'aéroport !
Concernant la remarque qui suit mon post (Jean François), un seul coupon est nécessaire quelque soit le nombre d'escales pour arriver à destination. Il n'y a pas que les vols directs qui soient concernés ! A confirmer par TAM.

Bom viagem

Dernière modification par Chiuni (2008-09-26 15:45:13)

#4 2008-09-29 18:17:21

pascalou
Membre

Salut ,
Je confirme ,j'ai été au Brésil au mois d'aout ,j'ai payé l'air-pass 4 coupons tout compris 465.16euros .Mais il me semble qu'une escale égale un coupon.
J'ai été à Iguaçu j'ai pris le bus depuis Curitiba ,100 reals, l'entrée du parc est de 20 reals au moins 3 nuits à l'hotel ,moi j'avais réservé en agence 45 euros la nuit chambre double ,de tout mon voyage j'ai toujours pris les transport en commun trés facile notamment à Iguaçu ,et préférable les distances sont longues .

Bonne préparation de voyage ,bon voyage,
en ce moment je suis en train de mettre mon voyage sur blog et je dois dire que les 3 phases sont interressantes!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet