You are not logged in.
Pages: 1
bonjour a tous
je cherche desesperements une ou plusieurs personnes qui partent de france pour le mexique, afin qu'ils puissent m'apporter une valise, se n'est rien d'illicite¥¥¥.
mais je pense que les personne qui ont decidés de partir vivre dans un autre pays ,savent se que c'est le probleme des bagages.
j'en ai sur paris et toulouse, une personne l'apporterait a l'aeroport, et je viendarait la recuperer a mexico. avec une totale transparentce sur le contenue.
en echange je me ferais une joie immense de fournir tous les tuyaux inimaginable sur mexico, voir meme faire visiter ma ville.
pour les plus negatifs, sachez que vous avez le droit a 2*32kg de bagages et un bagage a main de 8-10kg
milles mercis d'avance
Last edited by (2004-05-26 19:08:52)
bonsoir
je me renseigne actuellement sur les possibilité de s installer au mexique et viens de tomber sur votre message en taper une recherche sur internet.
si cela est toujours d'actualité pour vous, je pourrais peut etre vous faire parvenir une valise par l'intermediaire d'une personne qui est en vacances en france et qui repart au mexique debut septembre. je suis pres de toulouse.
En retour ca serai ultra sympa de nous faire connaitre unpeu le pays et les diverses possibilité d 'emploi.
dans l'attente de vous lire
cordialement
Last edited by (2004-07-25 20:44:17)
bonsoir,
l'annonce pour la valise et toujour valable?
Last edited by (2004-12-30 20:58:02)
salut je pars normalement pour le mexique ds 15 jours.
j avoue que je ne connais pa du tout, ms si rendre un service qlq un peux me permettre d arriver plus facilement, et bien je trouve que ce sont deux apportunité qui se croisent.
on peu en discuter sur mail diapraia@hotmail.com
a bientot et merci de me repondre qlq chose..
Mellor
Pages: 1