AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-01-14 16:18:45

RECHERCHE VOLONTAIRE ET STAGIAIRE AU PEROU

Bonjour a tous,


Je suis actuellement au Perou pour une duree d au moins un an dans le cadre d'une ONG.
Cette ONG qui s appelle Aprode Peru qui est une aide au developpement de l economie, est une aide sanitaire et sociale, a de multiple projet mais manque enormement de main d oeuvre.

Cest pour cela que je voudrais motiver des europeens afin de venir nous aider.

Les conditions pour venir ne sont pas restrictives. Pour 100 euros par mois, vous pouvez être loge nourri. Et franchement je ne depense rien ici.
Ils n ont pas beaucoup de moyen mais le peu qu ils ont est a votre disposition.

Pour de plus amples informations, je peux vous envoyer le profil institutional.

Les projets actuels sont :

- projet d'exportation de produit équitable vers la france (urgent)

- Repertorie les handicapes et leur handicap a Chulucanas, province de Piura, Nord du Perou

- Repertorie les analphabetes a Chulucanas, province de Piura, Nord du Perou

- Former les femmes a la confection de confiture et de fromage.

- Développement agroforestal


mais toutes autres formations est bonne a prendre.

La barriere de la langue n est pas un probleme car je ne parlais pas espagnol avant de venir et a lheure actuelle ( ca fait 2 mois que je suis ici) je parle petit negre mais on me comprend.

Je vous jure que le travail est tres agreable et la vie ici ne coute rien. Vous pouvez trouver un billet d'avion a 800 euros, apres calculer 100 euros par mois, 200 si vous etes depensiez ( mais vraiment beaucoup):

Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter a l adresse suivante

marionaprode@hotmail.fr
Je vous remercie de faire suivre et d en parler autour de vous.

Aussi si vous avez peur pour votre carriere, vous avez tort. Cela vous donne une opportunite enorme et permet de vous differencier sur un cv. En effet je viens a peine de finir mes etudes de commerce (IUT tec de co) et je suis ici pour mener un projet d export. Jamais en France je ne pourrais faire ca maintenant. Et grace a cette experience je vais pourvoir me differencier sur le marche du travail.

En esperant avoir de vos nouvelles.

Marion FAVIER

Hors ligne

#2 2009-03-01 14:15:01

carole35
Membre

Re : RECHERCHE VOLONTAIRE ET STAGIAIRE AU PEROU

Bonjour,

moi je suis étudiante en commerce et marketing international, et justement je souhaite partir au pérou... je ne pense qu'à ça car c'est un rêve d'enfance. est-ce que tu recherches toujours quelqu'un pour ce projet ? si oui est-ce que l'on pourrait prendre contact pour en parler ? mon stage/expérience doit commencer en avril/mai...
mon adresse mail : carolefaucheux@hotmail.fr

Carole

Hors ligne

#3 2009-03-26 05:10:38

samedi240269
Membre

Re : RECHERCHE VOLONTAIRE ET STAGIAIRE AU PEROU

bonjour,
Je vous écrit car vous avez posté un e-mail sur routard.com et je vous ai contacté là et je vous ai envoyé mon CV car j'ai de l'expérience dans le domaine des travaux en céramiques, de l'artisanat je l'ai appris dans la prison, mais aucune réponse ne m'a été donné. Mais en tout cas je viens de me rendre compte que vous faites un bon travail remarquable, moi je me débrouille en faisant l'enseignement de votre langue, mais parfois je guide des français qui viennent à Lima, bon merci de me répondre.
À bientôt
Victor

Dernière modification par samedi240269 (2009-03-26 05:15:55)

Hors ligne

#4 2010-04-01 17:24:29

Angela8888
Membre

Re : RECHERCHE VOLONTAIRE ET STAGIAIRE AU PEROU

Bonjour Marion,

Je viens de découvrir ce forum car je prepare mon depart pour juillet 2011 vers l' Amérique Latine, je cherche justement à me "greffer" à un projet tel que celui que vous présentez ou à en monter un avec une amie. Nous sommes toutes les deux à la fin de notre formation d'éducatrice de jeunes enfants, metier du secteur social peu connu mais qui permet  d'être, et d'agir, auprès d'un public varié et pour des missions diverses... J'abrège, mais nous sommes 2 à préparer un départ et quoiqu'il advienne nous partirons, si vous souhaiter me contacter n'hésitez surtout pas, nous sommes sincèrement motivées et de bonne foi!!

J'ai eu l'opportunité de découvrir une partie de l'Amerique Latine durant 2 mois  il y a quelque temps et ce fut une experience grandissante, y retourner dans le cadre d' un projet ou je peux être utile serait une experience en parfaite adéquation avec ce que mon amie et moi projettons de faire.

Difficile en quelques lignes de résumer tout cela mais j'espere vous avoir convaincu de nous recontacter.

Merci d'avance.

Angela et Charlotte.

angela.renzi@hotmail.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet