AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-03-02 21:15:51

jose_3
Membre

recherches informations sur les ONG en lien avec la jeunesse

bonjour, je suis étudiant, et pour un futur projet dans l'humanitaire je recherche des informations concernant la jeunesse, en Amérique Latine, l'éducation principalement, ainsi que d'autres données concernant les jeunes défavorisés d'Amérique latine.
D'autre part je cherche aussi une association, dans le domaine de l'éducation ou l'insertion des jeunes en amérique Latine. j'espère donc, par l'intermédiaire du forum et de votre aide, trouver beaucoup d'informations afin de trouver un projet intéressant.
merci d'avance pour votre aide,

a bientot

#2 2009-03-08 20:33:40

mareva91
Membre

Re : recherches informations sur les ONG en lien avec la jeunesse

Bonjour
Je représente l'association les amis de l'école Victor Salomon Barrera Cruz, association loi 1901 qui soutien une école primaire à Guayaquil en Equateur.

Ton message a attirée mon attention car notre association pourrait de convenir.
Je te fais donc une petite présentation de cette dernière.