AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-06-10 17:43:45

Conversation Espagnol-Français

Bonjour,

Je pense arriver en voilier à Margarita et Puerto La Cruz début JuilleT.
Par le passé, je suis déjà venu quelques jours dans ces endroits, en plus que Los Roques, que j'ai beaucoup apprécié.
J'apprends seul l'Espagnol avec la méthode Assimil, écoute la radio venezuelienne ( actuellement Existos ) sur internet, mais manque de conversation. Il est vrai que je parle un peu le portugais appris au Brésil, et que cela a une influence sur mon Espagnol.
J'aimerai rencontrer des personnes qui seraient prêtes à échanger des heures de conversation de Français contre l'équivalent en Espagnol.
Une correspondance par mail peut aussi être une solution d'attente. Pour moi, je me donne comme objectif de parler courament l'Espagnol au bout de moins de 6 mois.
Si vous désirez mieux me connaître, vous pouvez aller visiter mon blog :
http://felinegood.blogs-de-voyage.fr/

Hasta la vista wink

François

Hors ligne

#2 2010-03-24 21:19:00

administrateur
Administrator

Re : Conversation Espagnol-Français

Vous souhaitez communiquer en espagnol, avec des personnes originaires d’Amérique latine, nous venons, pour cela, de créer le tout nouveau forum d’abc-latina en espagnol :
http://es.abc-latina.com/forum/
Il vient d’être créé (donc sans activité), mais il devrait vite s’animer si quelques membres du forum en français s’y inscrivent eux aussi.
Le forum en français est surtout fréquenté par des francophones (logique) et vous rencontrerez bien plus de latino-américains sur le forum en castillan.

Hors ligne

#3 2010-04-11 17:01:25

poupitte
Membre

Re : Conversation Espagnol-Français

Hola, soy venezolana nacida en caracas, pero convertida al guaro, vivi muchos años en barquisimeto, estoy aqui en francia (DROME) desde hace 8 años.
me da gusto hager encontrado este forum, para compartir con otros venezolanos instalados aqui, sobre todo cuando por momentos la melancolia llega, ademas estoy buscando informacion de donde pueda comprar harina pan, hoy abri el ultimo paquete q me quedaba!!!

si algun venezolano(a)instalado en francia quiere contactarme, mi direccion es cinthia-isbjul-berard@orange.fr

Hors ligne

#4 2014-11-26 01:07:14

Re : Conversation Espagnol-Français

Hola yo soy venezolana a bordeaux yo consegui harina 8 paquets q encontre en la tiendà  noz a 0,80 € .
Y por François encantada yo debo practicar el frances escrito , alors je suis ici je voudrais te dire l' espagnol c est vraiment facil il faut parler sans peur.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet