You are not logged in.
Pages: 1
Salut à Tous
Pour info ... Une fois n'est pas coutume ... j'ai oublié le portefeuille à la maison et avais besoin de faire un règlement en liquide ...
Ma Visa sur mon compte France étant dans un dossier au bureau j'ai donc retiré de l'argent au Banco 24 horas ... c'était le 29/06
et cela a donné le suivant : une taxe forfaitaire de 8 R$ et un taux de change appliqué de 1,93 RS pour 1 USD ...
On verra ce que cela donnera en euros :-)
Juste pour info
Sujet change
La banque 24 heures n´a pas toujours un bon change - mais sur Fortaleza c´est la seule qui donne le taux de change sur la proposition de retrait . a nous d´accepter ou non .... il y a 15 jours ou plu il y avait 3 centavos de difference par rapport au change officiel .donc pas mort d´homme sur 1000 reais en retrait ponctuel .
dans le temps la HSBC sur fortaleza indiquait le change qui semblait etre en temps réel car different des taux de la veille . de toute maniere maintenant la HSBC et la BB c´est du retrait en aveugle car plus de taux sur les tickets de distribution .
en comparant online c´est plus ou moins ce que j´attends a la BB .
sur Fortaleza j´ai abandonné les retraits a la HSBC vu les Pb divers avec les distributeurs soit clonage .... soit votre demande ne peut pas etre satisfaite ..mais le debit est fait ..... ou le fric ne sort pas ....
a la BB les ATM sont mieux entretenus et surveilles
pas de nouvelles recentes mais les ATM de la HSBC de l´avenue TABOSA avait les meilleurs prix en nombre de clonage 2006 2007 avis aux personnes de passage .
Pages: 1